Rickss 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Voila, la c le blog d'un type ki se prend pour eminem .. tro mdrrrrrrrr ====> http://casanova0100.skyblog.com/ Et la c un mec ki se fou de la gueule de ce dernier .... ====> http://emenemm.skyblog.com/ Et la c un mix des deux .. mdrrrrrrrrr ====> http://emenem91008.skyblog.com Si vous aV le temps un jour de regardé.... si vous voulez rigoler.. faites-y un tour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Trop ridicul le gars... mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 Honteux... C'est qu'il se la raconte vnr en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 ... lol ... des barres de rire la !!!! Heureusement que le ridicule ne tue pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 La parodie est mortelle aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Et sa se trouve beau... dire que des nana aiment se style de mec en + ... putin. Je me permet de citer sa description du skyblog: " Mon style de meuf est genre la meufs qui s'habille sexy et qui est O-P" c est tros bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 yousRS2 a écrit:Je me permet de citer sa description du skyblog: " Mon style de meuf est genre la meufs qui s'habille sexy et qui est O-P" Sa ve dire koi en fait ??? lool Paske moi pa parlé son language .. Si kelkun pe déchifrer .... mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 oulala !!! c grave là ! faut qu'il aille voir un psy le Mr !!! en tout cas je suis en train de mediter sur un diner un mercredi soir !!!! parce que celui-là faut pas le laisser passer !!! il a une bonne tete de vainqueur !!! Sinon la parodie est egalement à ce pisser dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 qual boulet il se la croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Nan mais il a rien d'autre a foutre lui sérieux? On devrait lui donner l'adresse de RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 14 août 2006 ses potes y sont juste la pour lui vider son frigo,c'est pas possible de supporter une brèle pareille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 14 août 2006 terrible la parodie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 fmgc sport a écrit:le pauvre ouai le pauvre tu peu le dire il a rien a faire je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 moi ce que j'adore c'est ce genre de reflexion Citation :De Ton père, posté le Mardi 15 août 2006 à 14:17 Eh Fiston ? T'as pas entendu ce que ta mère vient de dire ? Va chercher mon flingue à la maison. On parle même de toi et de ton skyblog ici, à la prison. J'ai dû payer 2.5€ pour pouvoir venir sur cet ordinateur. Alors saches que quand je reviendrai, si tu n'as pas effacé ce blog; tu auras affaire à moi et je ferai en sorte, comme l'a si bien dit ta mère de t'expatrier en Ukraine pour qu'on te fasse bouffer des saloperies radioactives, tu deviendras ainsi, je l'espère un peu plus responsable. Tu ne te rends pas compte ? l'air ridicule de ta personne que tu donnes aux gens ? Il se fait tard fiston, je dois y aller. A la prison je me suis fait passer pour Kurt Cobain et ils m'ont tous enculés. J'éspère pour toi que tu ne devras jamais mettre les pieds ici, tu aurais des trous partout en sortant. Heuresement, un médecin a recousu. Je sors dans 10ans et 3 mois, on se voit bientot. Aurevoir fiston. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 vivien a écrit:fmgc sport a écrit:le pauvre ouai le pauvre tu peu le dire il a rien a faire je croi il les dans son monde grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites