tony21turbo 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Attention mixé et tout!!! Bah c'est deja mieu! http://www.supadump.com/videos/038-rappeur-du-92-remix.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 Ptdrrrrr !!! Faut qu'il ARRETE lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 arrete arrete arrete trop mdr futut booba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Mai looooooooooooooooooooooool faudrai tetre lui dire : non !? lol Rolalala tro pitié le povre gars koi !!!! C kome le mec ki se prend pour eminem !? jsai pa si vous connaissez .. Jouvre un topic pour sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Rickss a écrit:Mai looooooooooooooooooooooool faudrai tetre lui dire : non !? lol Rolalala tro pitié le povre gars koi !!!! C kome le mec ki se prend pour eminem !? jsai pa si vous connaissez .. Jouvre un topic pour sa alors Ah ouais lui aussi il est trop bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 10 juin 2006 A mai pire ... G mis son blog ds "mes meilleurs liens" ds le forum ... Pour ceux ki connaissent pas .... Ne mourrai pa Ignard !!! loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 10 juin 2006 J'ai un pote qui est fou du 9-2, je lui ai envoyer le lien, il etait deg' La Zermi du 4'20'12, et quel Misere !!! c'est un cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 juin 2006 non mais MDRRRRRR le fou sérieux! mais ça doit etre la honte de son quartier lui.....oooooooooo la honte kan meme sinon bien le mix mmdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 juin 2006 92 en force !!! (façon racailles) J'en vois tout les jours des comme ça au taf et j'suis rodé à force... Si ma fille me ramenne ça à la maison, il rentre mais il sort pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 10 juin 2006 DIABLE ROUGE a écrit:il rentre mais il sort pas... Comment çà il sort pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 juin 2006 SkAudiWagenEmocion a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:il rentre mais il sort pas... Comment çà il sort pas ? J'en fait un "kebab" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 le lien marche plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 10 juin 2006 DIABLE ROUGE a écrit: J'en fait un "kebab" C'est plutot ta fille qui và lui faire un Kébab dans sa Chambre ! Ennnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 10 juin 2006 9.2i roooo rentre chez toi mon petit arete le rap. msn ca te fai du mal. tro naz le pire c kil est sur le net.......... honte a toi jeune homme ke je ne connai pas tu est ridicul.... un vrai testi... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 10 juin 2006 SkAudiWagenEmocion a écrit:DIABLE ROUGE a écrit: J'en fait un "kebab" C'est plutot ta fille qui và lui faire un Kébab dans sa Chambre ! Ennnnnnnnnnnn tu y va fort loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 ca y est j'ai pu le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 SkAudiWagenEmocion a écrit:DIABLE ROUGE a écrit: J'en fait un "kebab" C'est plutot ta fille qui và lui faire un Kébab dans sa Chambre ! Ennnnnnnnnnnn Non je crois pas... C'est moi qui vais te réduire en Kébab ! (quand on touche à ma fille...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Non mais attention, on parle d'adolescente ou adulte, pas une gamine en bas age, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 13 juin 2006 LOOOOOL ... marche pu le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 racaille de shangai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 14 juin 2006 infernol a écrit:racaille de shangai !!! Pourquoi de Shangai ? tout simplement du 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 14 juin 2006 mdr c'est une tueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 14 juin 2006 baccara76 a écrit:mdr c'est une tueur je cite : "Meme ton pére se surnomme Kader, il se saoule tout les soirs et ensuite, il te course dans les coulooooooiiiiiirrrrrrrrs..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 SkAudiWagenEmocion a écrit:infernol a écrit:racaille de shangai !!! Pourquoi de Shangai ? tout simplement du 92 du 16 éme oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 infernol a écrit:SkAudiWagenEmocion a écrit:infernol a écrit:racaille de shangai !!! Pourquoi de Shangai ? tout simplement du 92 du 16 éme oué Il vient de ton "tiéquart" cousin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Je pensais qu'il était pas sérieux le mec ! Bah alors je le plains et plus tard s'il devient intelligent il s'en mordra les doigts de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 on en veut des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 22 juin 2006 SkAudiWagenEmocion a écrit:infernol a écrit:racaille de shangai !!! Pourquoi de Shangai ? tout simplement du 92 petit clin d'oeil => https://www.dailymotion.com/commented/tag/racaille/video/252572 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 22 juin 2006 DIABLE ROUGE a écrit: Il vient de ton "tiéquart" cousin ! Salut, Non, je suis plus du 4'20'12 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 ces le petit reuf a lionnel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites