Invité Posté(e) le 10 juin 2006 slt a tous suis deja present sur qques forum mais j avais hate de connaitre celui ci pour l instant j ai une e30 323 i avec moteur 325 et normalement sous peu je vais reprendre pour la 8 eme fois la voiture qui m as procure le plus de sensations(21 turbo) je sais qu il y as mieux dans mes reves (supra mmhhh) mais rien a voir avec mon ptit budget lol voila une tofs de mon e 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Bienvenue parmis nous sur ce petit forum... hesite pas a posté et a participé a la vie du forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdzn91 0 Posté(e) le 10 juin 2006 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Je te souhaite la bienvenue sur le forum et bonne lecture avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 a toi et ta bm..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 10 juin 2006 bienvenue [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 10 juin 2006 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 sois le bienvenu, et bien tu as bon gout en matière de caisse à ce que je lis, bm, R21 et reveur de supra, bravo à toi ! Bon surfs sur RDS mec, amuses toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 27 juin 2006 et jolie BM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites