jorginho_95 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Qu'en pensez-vous??? Jantes mégane 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 Je la trouve très belle avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 9 juin 2006 sa passe tres bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 9 juin 2006 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 nikel c' est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLGSI 0 Posté(e) le 13 juin 2006 tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 C'est propre et ça lui va bien je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Boff, faut voir avec les jantes 17" de la Laguna II Ce avec plein de "V"... Celà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 13 juin 2006 SkAudiWagenEmocion a écrit:Boff, faut voir avec les jantes 17" de la Laguna II Ce avec plein de "V"... Celà : sa ne monte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Ju a écrit:sa ne monte pas Pas la meme entraxe tu voulais dire ? s'pas grave, tu met des adaptateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 13 juin 2006 SkAudiWagenEmocion a écrit:Ju a écrit:sa ne monte pas Pas la meme entraxe tu voulais dire ? s'pas grave, tu met des adaptateurs...et tes roues ressortent de 2cm de chak côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Ju a écrit:SkAudiWagenEmocion a écrit:Ju a écrit:sa ne monte pas Pas la meme entraxe tu voulais dire ? s'pas grave, tu met des adaptateurs...et tes roues ressortent de 2cm de chak côtés et ca fait du jeux! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Ouai ca va... c potable !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 C pas mal, sa reste ds la marque lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites