MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 juin 2006 williams 150... a écrit: mais pas de team je roule pour moi pas de blem l'important c de participer de surtout de s'eclater entre potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Team ou pas Team, inscrivez vous sur la liste pour que ca soit plus clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 26 juin 2006 MAZOUT a écrit:YESSSSSSSSSSSSSSSS ba rdv a R.... alors vers 22h ca serais nikel non... et pour ce ki est des gitans jy suis deja aller le samedi et c nikel sa fait arrivé a quel heure la haut sa?? sa fait pas un peut tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 question pour bombers vous avez pas de pseudo sur aulnay'z by night !! ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 26 juin 2006 c'est quoi deja leur le lien de leur forum svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 26 juin 2006 max60 a écrit:c'est quoi deja leur le lien de leur forum svp?Ils ont pas de forums juste un BLOG http://aulnaybynight.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 GSI TURBO est informé en attente d'une réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 26 juin 2006 bon jesper juste quil va fair beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Tu seras la BenJi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 27 juin 2006 finalmen absen et jpeu pa faire autremen .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 sa va etre chauuuuuuuud je ne peux etre plus souvent sur le forum je suis pris au boulot mes je suis tous sa de mon cote rien n a changer [ Edit Modo : Merci d'utiliser la fonction lorsqu'aucune réponse n'a été ajouté Gribouilly ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Euh .... attendez là .... Le lieu a changé ???? Franchement, si oui, c'est du foutage de gueule ! Moi j'ai peut etre une surprise pour les Cossi, mais pas sur car je n'ai pas le num de la personne !!! Enfin bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Gribouilly a écrit:Euh .... attendez là .... Moi j'ai peut etre une surprise !!! Enfin bon ... Tu sort la FIAT BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 J'blague pas ma poule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Gribouilly a écrit:J'blague pas ma poule ... Là ten à trô dit Allez dit nous KOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 On s'en fout de ca, moi j'veux savoir ce qu'il en est là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 juin 2006 bon rien a changer alors ????????????????? et pour kelle heure on se retrouve a R..... alors les potos ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 LEs gars, vous faites un premier rasso à R ??? c'est ca ??? Car c'est à SOA, et l'heure, moi je dirais plutôt 21h !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 st o l'a sa pue la merde a***** c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 juin 2006 ui deja un Rv a r... pour ceu ki connaisse pas a SO et apres op ts la ba ... GRIB rien a changer te tizer copain ou koi loll... ce koi ta surprise mdrrrr balance en MP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 fmgc sport a écrit:st o l'a sa pue la merde aulnay c'est mieux Le rendez vous est la bas ca a ete organisé comme ca !!! On oblige personne a venir de toute maniere ... et St O..... l'A......... le samedi c'est beaucoup plus calme que je vendredi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Faudrai kon m envoi un MP pour le RDV a R.... pour l heure car je connai po la route apres merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Je n'ai plus d'argent ( Amusez vous bien et surtout prenez des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 27 juin 2006 présent mais en tant que spectateur et non plus comme participant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 un pti récapitulatif du programme serrai le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 En 1ere page ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Gribouilly a écrit:En 1ere page ma couille le flemme va y mai un recapitulatif et on te fai un bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Après avoir fait une tite fellation à mon chef pour avoir mon dimanche, je serai présent!!!!!!! - LOLO93- Super5 GTT pour la PARISEVIL!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 juin 2006 lolo93 a écrit:Après avoir fait une tite fellation à mon chef pour avoir mon dimanche, je serai présent!!!!!!! - LOLO93- Super5 GTT pour la PARISEVIL!!!!!!!!! a cool LOULOU ALORS ON SE DONNE RDV OU ?????????????????? POUR PARTIR EN CONVOI LES FIFILLES... SI CA VOUS DIT BIENSUR CAR ON NE DIRAIS PAS TROPS... ALLER ON SE MOTIVE LES GARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 je sais pas s'il aura grand monde à 21h, y a le match france - bresil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 juin 2006 C'est kler !! Mm personne je pense !!! Donc moi je viendrais aprés Mais il faut kje trouve du monde du 91 pour pas faire la route tout seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Ben vas y, pas de soucis alors, 22h voire + là bas ... Ca nous laisse le temps de manger tranquille (Hein les coupainnnng ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 28 juin 2006 moi je serai la finamen mai seulmen apres le match donc ver 23h 23h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Gribouilly a écrit:Ben vas y, pas de soucis alors, 22h voire + là bas ... Ca nous laisse le temps de manger tranquille (Hein les coupainnnng ) ba alors on se dit a 22h00 a R..... pour partir tous groupirrrrrrrrrrr PRESENTS (a R..... vers 22h00) -MAZOUT- (avek sa ptite femme) -GORK- (un pote a moi) -LOLO93- -GRIBOUILLY- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Ouais mon poto, mais moi j'passe pas par Rosny nan J'vais directos là bas PRESENTS (a R..... vers 22h00) -MAZOUT- (avek sa ptite femme) -GORK- (un pote a moi) -LOLO93- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 moi direct aussi j'habite pas loin de S O A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Moi je ne dit mee pas d'heure car sa me fait une trote quand meme de chez moi et c'est kler que je vais regarder la france battre le bresil encore une fois , mais peut etre prolongation donc apres le match je part de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 juin 2006 moi aussi fait chier lol jve arriver apres le foot donc je pensse direct a SOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 28 juin 2006 PRESENTS (a R..... vers 22h00) -MAZOUT- (avek sa ptite femme) -GORK- (un pote à moi) -LOLO93- -JU- (avek mon petit homme) -TMS- (un pote à moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 speed2000 a écrit:C'est kler !! Mm personne je pense !!! Donc moi je viendrais aprés Mais il faut kje trouve du monde du 91 pour pas faire la route tout seul !!! je ne sait pas d ou tu est dans le 91 mais si c pas trop loin de chez moi on peu partir ensemble si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 juin 2006 205 mi16 91 a écrit:speed2000 a écrit:C'est kler !! Mm personne je pense !!! Donc moi je viendrais aprés Mais il faut kje trouve du monde du 91 pour pas faire la route tout seul !!! je ne sait pas d ou tu est dans le 91 mais si c pas trop loin de chez moi on peu partir ensemble si tu veux +1 moi aussi tu ma oublier speedouuu ou koi lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Ba sinon nous on peu se donner rendez vous au parking du mc do d'epinay comme d'hab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 speed2000 a écrit:Ba sinon nous on peu se donner rendez vous au parking du mc do d'epinay comme d'hab !!! moi je suis ok pour vous rejoindre la bas il faudrait ce donner une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 juin 2006 +1 PAR CONTRE YA LME FOOT ALORS .... si je pouvai voir o moin la premier mi TEMP lol enfin a voir les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 28 juin 2006 BeNjI a écrit:+1 PAR CONTRE YA LME FOOT ALORS .... si je pouvai voir o moin la premier mi TEMP lol enfin a voir les mecs franchement sa se regarder en entier un france - bresil mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Benji il fait tout à moitié lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 juin 2006 max60 a écrit:BeNjI a écrit:+1 PAR CONTRE YA LME FOOT ALORS .... si je pouvai voir o moin la premier mi TEMP lol enfin a voir les mecs franchement sa se regarder en entier un france - bresil mec! uiui je ce mais si je le matte en entier jsuis pas la av 2h du mat alors....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 juin 2006 BeNjI a écrit:max60 a écrit:BeNjI a écrit:+1 PAR CONTRE YA LME FOOT ALORS .... si je pouvai voir o moin la premier mi TEMP lol enfin a voir les mecs franchement sa se regarder en entier un france - bresil mec! uiui je ce mais si je le matte en entier jsuis pas la av 2h du mat alors....... Bon c'est bon, dit que je vais mettre 3h pour y aller !!! tinkiete, on sera la rapidement apré le match normalement, 1h koi je pense !! Sauf si vous trainez sur la route juska epinay !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 nous de notre coter ont sera la vers 23h 23h30 apres le match biensur a st o... dons le mieux c est le rendez a vous a st o....... a 23h 00h00 pour les gens qui connaisse pas la route *************** {EDIT MODO : PAR MP les RENSEIGNEMENTS SVP !!!!} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites