BeNjI18 0 Posté(e) le 13 juin 2006 moi prsente tt depend de la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Alors 1 Juillet c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 reprenné la liste pour plus de llisibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 St O... ya les flics que le vendredi!! Moi j'serais présent quelque soit la date avec ma ptite caméra pour les videos et si ya du petit bolide pourquoi pas tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 le 24 ca seré tip top a St O... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 cricrileben a écrit:le 24 ca seré tip top a St O... Le problème a SOA c'est plus les flics mais les gitans ils ont plusieur fois cherché a volé des auto mais sa c'est passé le vendredi à chaque fois... Donc prudence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 le 24 juin avent les vacances aprées c mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 le 24/06/06 c'est les KOE, non??? Et dans ce cas beaucoup seront pas la dont les "Aulnay By Night" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 c'est quoi ca KOE? ? ? si c'est le 1er juillet c'est clair se sera sans moi, ni mon frère d'ailleur. C'est dommage d'attendre un autre forum pour faire une rencontre RDS quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Le KOE c'est le King Of Europe le 23/24/25 Juin 2006 à Chimay - Belgique http://www.streetracingmania.com/phpBB2/viewtopic.php?t=9306 Inscription Pilote Si vous voulez vous inscrire en tant que pilote, contactez les à srm@streetracingmania.co.uk Inscription 50€ Ticket Week-end Spectateur Les tickets sont en prévente sur Street Racing Mania à 17€ disponible uniquement sur leur http://www.streetracingmania.com/french/shop.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Pour ce qui est du rassemblement, le 1er week end de Juillet, pourquoi pas, mais en effet, ca va être aussi les départs en vacances !!! Mais moi j'pourrais être dispo normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 perso si c'est saint ouen sans moi trop entendu de problemes la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 les probleme a st o...... c est le vendredi pas le samedi ont organise tte temps des runs la bas ont n a jamais u de probleme avec qui que ce soit pour vous que tellememt ont brule le bitume ont n en na marre le samedi soir et pour les reprise il y a la A15 a 5 MINUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 La date est ferme pour le 25 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Force Rouge93 a écrit:. C'est dommage d'attendre un autre forum pour faire une rencontre RDS quand meme... Ben c'est un peu eux qui organisent avec nous donc normal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 25 c'est le KOE et moi je pense même y aller car j'ai réussi à me liberer pour cette date. Le 1 Juillet c'est mieux je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 juin 2006 oui ca serait nikel pour le 1er juillet les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Donc ce sera le 1er Juillet et le lieu sera à St O... A... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 juin 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Donc ce sera le 1er Juillet et le lieu sera à St O... A... coollllllllllllllllllll il va y avoir du sport alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 15 juin 2006 y a koi comme caisse des autres forum(FDP,Speenight,etc...)??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 harould a écrit:y a koi comme caisse des autres forum(FDP,Speenight,etc...)??? tres bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 15 juin 2006 ...+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Beaucoup serons en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Ju a écrit:Beaucoup serons en vacances Pas grave y'aura une autre recontre. Si tout le monde attend tout le monde y'aura jamais de rencontre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 15 juin 2006 MAZOUT a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Donc ce sera le 1er Juillet et le lieu sera à St O... A... coollllllllllllllllllll il va y avoir du sport alors faut que je réussise à avoir mon 2 pour pouvoir être présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 moi absent car je serai a 2000 kilometre d ici dommage ca sera pour la prochaine peu etre avec la pgt et ca nouvelle santé ki c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Bon ok, je tâcherai d'être là si j'ai un silencieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Gribouilly a écrit:Bon ok, je tâcherai d'être là si j'ai un silencieux ! Pourquoi faire le silencieux il te sert a rien lool Je serrais présent - Vianney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Vianney a écrit:Gribouilly a écrit:Bon ok, je tâcherai d'être là si j'ai un silencieux ! Pourquoi faire le silencieux il te sert a rien lool Ouais je sais, mais vis-à-vis des kiz ca fait chier en cas de contrôle !!! Présent : - Vianney - Gribouilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Présents : RDS - Vianney - Gribouilly - Diable Rouge Parisevil - Mazout Aulnay By Night FDP Speednight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Présents : RDS - Vianney - Gribouilly - Diable Rouge Parisevil - Mazout Aulnay By Night FDP Speednight BubarMotorSport -GastonM3.2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Présents : RDS - Vianney - Gribouilly - Diable Rouge Parisevil - Mazout Aulnay By Night FDP Speednight BubarMotorSport-GastonM3.2 Benji TEAM jesus showwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Présents : RDS - Vianney - Gribouilly - Diable Rouge Parisevil - Mazout Aulnay By Night FDP Speednight BubarMotorSport-GastonM3.2 TEAM jesus showwwww Benji Harould Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Présents : RDS - Vianney - Gribouilly - Diable Rouge - Jeggad 106 XSi ... Parisevil - Mazout Aulnay By Night FDP Speednight BubarMotorSport - GastonM3.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Présents : RDS - Vianney - Clio 16 - Gribouilly - 205 GTI 1L6 - Diable Rouge - Vetra T16 - Jeggad 106 - 106 XSi 1L6 Parisevil - Mazout - GTT ? Aulnay By Night FDP Speednight BubarMotorSport - GastonM3.2 106 NoLimits Team - barto_95 - 106 rally 103 chv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 16 juin 2006 jeggad a écrit:Présents : RDS - Jeggad 106 XSi 1.6 l 8s 109.51 cv au banc STRS full stock jme la raconte BubarMotorSport -JgazzetsonAIME3.2 Éco - Gestion 320ch au banc Bonsoir ecoute moi bien on sonai pas mais tu doit avoir un gros probleme avec moi si c le k vien me voir on va le regler g parler avec diable rouge jvai pa te manquer de respect c bien bo le net mais tu c pas ki jsui un conseil calme toi si tu veu pas gouter a mon par chok je suis un adepte demande a alexm5 ou vien me voir se sera bien mieu sa poura etre marant Pour dire ke jme la raconte tu me conai vraimen tres mal et si t'aime pa ma franchise com jtai expliker en PV tu vien me voir ou on se donne RDV jpense pas ke t com sa parcke t jaloux alor regle ton problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 16 juin 2006 HOP HOP MOLO la SVP s'il ya un probleme UTILSER LES MP les mecs sinon on lock ici ... a VOUS DE VOIR MERCI JE PENSSE QUE VS ETE ADULTE POUR NE PLUS VS PRENDRE LE CHOUX ET S IL YA UN PROBLEME QUELQUE PAR D UN POST QUI NE CONVIEN PAS A UNE PERSONNE QUIL LE FASSE SAVOIR A UN MODO ET ON FERA UN TRIE . MERCI LES MECS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Je le Mp de suite. Au fait pour la date ça serait quand alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 16 juin 2006 jeggad a écrit:Je le Mp de suite. Au fait pour la date ça serait quand alors?1er juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 On devrait éditer le titre du topic alors :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 GastonM3.2 ... Yop gaston faut resté calme et ne pas s'enervé pour rien ... on est sur un forum ou la bonne humeur et l'humour ai autorisé donc ne te braque pas pour rien ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Date et lieu ajouté en 1er post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2006 Présents : RDS - Vianney - Clio 16 - Gribouilly - 205 GTI 1L6 - Diable Rouge - Vetra T16 - Jeggad 106 - 106 XSi 1L6 - 205 mi16 91- 205 16s Parisevil - Mazout - GTT ? Aulnay By Night FDP Speednight BubarMotorSport - GastonM3.2 106 NoLimits Team - barto_95 - 106 rally 103 chv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2006 quelqu un peut me donner le lieu exact en mp qui serait interesser pour test avec moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 205 mi16 91 a écrit:quelqu un peut me donner le lieu exact en mp qui serait interesser pour test avec moi ? Moi j'teste avec toi sans problème (Je t'envoie un MP de suite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 GastonM3.2 a écrit: Bonsoir ecoute moi bien on sonai pas mais tu doit avoir un gros probleme avec moi si c le k vien me voir on va le regler g parler avec diable rouge jvai pa te manquer de respect c bien bo le net Oui nous avons parlé ensemble mais je vois pas pourquoi tu le marques ici, y'a pas d'embrouilles entre toi et moi (du moins je pense...) Ce que veut dire GastonM3 c'est qu'il fait pas de provoc c'est sa façon de parler et c'est sa franchise, comme moi, que les gens ne comprennent pas. Calmez-vous les gars sinon le topic va partir de nouveau dans un mauvais délire. Je vous connais vite fait tous les deux et soyez plus intelligents de ne pas vous prendre la tête ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Présents : RDS - Vianney - Clio 16 - Gribouilly - 205 GTI 1L6 - Diable Rouge - Vetra T16 - Jeggad 106 - 106 XSi 1L6 - 205 mi16 91- 205 16s Parisevil - Mazout - GTT ? Aulnay By Night FDP Speednight BubarMotorSport - GastonM3.2 106 NoLimits Team - barto_95 - 106 rally 103 chv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 17 juin 2006 RDS - Vianney - Clio 16 - Gribouilly - 205 GTI 1L6 - Diable Rouge - Vetra T16 - Jeggad 106 - 106 XSi 1L6 - 205 mi16 91- 205 16s Parisevil - Mazout - GTT ? Aulnay By Night FDP Speednight - Franck Bullitt - BMW 323i guez BubarMotorSport - GastonM3.2 106 NoLimits Team- barto_95 - 106 rally 103 chv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 GastonM3.2 a écrit:Présents : RDS - Vianney - Gribouilly - Diable Rouge Parisevil - Mazout Aulnay By Night corsa t16 golf t16 astra t16 300 zx gt turbo (si terminer) 3sub seat leon (pour vitto) 205 emi16 2clio16 integra type r 2l2 vetc 205 tct et la cerrise sur le gateau une sierra cox plus hard street et street japan je recupere les nom des caisses et je les note plutart FDP Speednight BubarMotorSport -GastonM3.2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 juin 2006 bonbers a écrit:GastonM3.2 a écrit:Présents : RDS - Vianney - Gribouilly - Diable Rouge Parisevil - Mazout Aulnay By Night corsa t16 golf t16 astra t16 300 zx gt turbo (si terminer) 3sub seat leon (pour vitto) 205 emi16 2clio16 integra type r 2l2 vetc 205 tct et la cerrise sur le gateau une sierra cox plus hard street et street japan je recupere les nom des caisses et je les note plutart FDP Speednight BubarMotorSport -GastonM3.2 ... ta pas blagué ya du monde!!! ça va faire de la rencontre ça....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites