Invité Posté(e) le 9 juin 2006 Salut à tous,moi c'est Joe et je roulais en VR6,mais il est à la casse...Donc pour l'instant je n'ai plus grand chose qui marche assez bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 C toi le Golf VR6 Bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 bienvenu a toi +1 [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 9 juin 2006 et hésite pas a posté d ti messmess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLGSI 0 Posté(e) le 9 juin 2006 dommage pour ta vr6 , tu pense prendre quoi a la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 sois le bienvenu, il lui est arrivé quoi a ton VR6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Bienvenue sur ce petit forum de Run, esite pas a posté et a participé a la vie du forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Dég pour le VR6 mais bon au moins t tjs là toi ! T'aimerai topé quoi derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 18 juin 2006 binvenue a toi sur RDS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites