Invité Posté(e) le 9 juin 2006 salut a tous, je suis nouveau sur ce forum et a vrai dire,je le trouve tres bien fait. moi, mon kiff c'est les golfs III VR6 ( j'en ai eu deux ), mais bon j'ai du me faire une raison et vendre ma derniere maintenant je roule en golf III TDi 110cv ( c'est pas le meme !! lol) , voila voila tout ca pour dire que je suis un grand fan de la golf : de la golf I GTi 16s oettinger a la golf V R32 en passant par la golf II rally G60 et sans oublier bien sur THE must la golf III VR6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Bienvenue sur ce petit forum de Run, esite pas a posté et a participé a la vie du forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 N'ézite pas a poster dans les differentes sections du forum, fait ici comme chez toi ( ds le respect de certaines regles biensur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLGSI 0 Posté(e) le 9 juin 2006 a toi et ta tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 sois le bienvenu ici, tu vera ce forum est bien chouette et reuni beaucoup de bonnes voitures, n'hésites pas à mettre des photos de tes véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 le VR6 c'est une Voiture de passionné!!! quand on y a gouté, on peut plus s'en passé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 9 juin 2006 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Willkommen (vu ke c la coupe du monde en allemagne !!!!! loool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites