SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 8 juin 2006 çà donne... http://customwheel.com/custom_wheels/pimpstar.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 C'est rigolo meme si c'est guez! Athlon666, sors de ce SUV! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 J'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Roooo c tro laid !!!!!!!!!!!!! C boite de nuit ou koi ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 9 juin 2006 pas classe du tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 c'est rigolo comme jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 C'est super bien fait, mais c'est très laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 9 juin 2006 DIABLE ROUGE a écrit:J'aime pas.moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 putain sa craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 J'ai rien compris sa se vend sa Enfin pour noel sur le sapin sa peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 J'ADORE ...... Franchement, c'est l'idée qui m'impressionne, et le résultat bien sûr ... Même si c'est naze et inutile, les Ricains ont vraiment du potentiel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 Ca fait bof mortel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Gribouilly a écrit:J'ADORE ...... Franchement, c'est l'idée qui m'impressionne, et le résultat bien sûr ... Même si c'est naze et inutile, les Ricains ont vraiment du potentiel !! C'est pas inutile,je dirais pratique pour les reprises!!!! Ca serait écris dessus " 3,,1 ,GO!!!" Mais c'est naze quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 C'est pas Con ca Nico Tu vois quand tu réfléchis tu sais être intelligent (un peu :lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 27 juin 2006 oui c'est quand meme un peut naze meme beaucoup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites