max60 0 Posté(e) le 8 juin 2006 http://www.hidn-face.com/forum/viewtopic.php?t=811 voila le classement constructeur et model de l'année 2006 , moi je ne sais pas sur quoi il se base mais en tout cas je remarque que SKODA est 3 eme ( dedicasse a tony ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Ouais j'avou la d'un coup je kiff plus skoda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Rolalala !! Regardez les hondas ou elles se placent !! FRanchement, Ya pas a dire, c'est la meilleur mark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 9 juin 2006 J'avoue c'est très nippon comme classement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Ils nous font chier ils nous envahissent partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 speed2000 a écrit:Rolalala !! Regardez les hondas ou elles se placent !! FRanchement, Ya pas a dire, c'est la meilleur mark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 9 juin 2006 tony21turbo a écrit:Ouais j'avou la d'un coup je kiff plus skoda! je pensais bien que tu changerais d'avais sur skoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Opel 18ème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 10 juin 2006 seaser a écrit:speed2000 a écrit:Rolalala !! Regardez les hondas ou elles se placent !! FRanchement, Ya pas a dire, c'est la meilleur mark Ah bah des voitures qui marchent pas ca n'abime pas la mécanique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 10 juin 2006 BOUUUUUUUUUU c koi ce classement truqué la ??? lol Non mai Rinault devant Pigeot ??? mai nimporte koi la !!!!! lol a rinault bouuuuuuuuuuuuu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Rickss a écrit:BOUUUUUUUUUU c koi ce classement truqué la ??? lol Non mai Rinault devant Pigeot ??? mai nimporte koi la !!!!! lol a rinault bouuuuuuuuuuuuu lol Bizarre que Tony n'ait pas répondu a ça...Il doit etre malade ou n'a plus la connexion internet chez lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites