Invité Posté(e) le 7 juin 2006 je vends une admission dynamique peugeot sport avec filtre raid HP 200 euros (363.75 euros neuf sur le site boutique peugeot sport) et une ligne d'échappement inoxcar groupe N 200 euros (390 euros chez eurofac) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh9511 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Parotech a écrit:je vends une admission dynamique peugeot sport avec filtre raid HP 200 euros (363.75 euros neuf sur le site boutique peugeot sport) et une ligne d'échappement inoxcar groupe N 200 euros (390 euros chez eurofac) a tu une foto de ta ligne gr n elle pourrai m'intéresser, a tu msn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 oui j'ai msn et malheureusement je n'ai pas de photos pour l'instant j'en aurais pour dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 voici des photos des pièces et désolé pour l'attente ligne groupe N inoxcar: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 j'ai pas eu le temps de nettoyer les pièces a fond donc sinon les traces noirs aux raccords en bout de tube c'est parce que j'avais mis du scotch alu pour l'étanchéité de la ligne et il a un peu chauffé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 photos de l'admission: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 donc pour l'admission c'est pareil que pour la ligne je l'ai nettoyée vite fais du coup elle est pas super propre sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 Ha oué ! toi tu blagues pas sur la taille des photos Bonne vente mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 ba en fait je me suis un peu trompé sur la taille mais au moin on voit ce que c'est lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 Preums pour la ligne....je la veut. Repondu en MP tu es ou je vient la chercher? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 [VENDU] ligne groupe N inoxcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites