Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut a tous

Messages recommandés

Invité
Ah c'est clair il est propre et le moteur bien monté franchement la je crois qu'on est tout les deux jalous lol

après l'avoir vu de plus pres je persiste,il est vraiment magnifique ton 205.
et sympa le petit brin de causette de l'autre soir. Very Happy

Invité
merci pour tous ces compliments sinon c'est clair c'était sympa l'autre soir n'hésite pas a venir me voir sinon sympa aussi vos deux gti ils sont propres

Parotech a écrit:
merci pour tous ces compliments sinon c'est clair c'était sympa l'autre soir n'hésite pas a venir me voir sinon sympa aussi vos deux gti ils sont propres

merci mec , c le pote a fandjo94 (c t moi en gti gris foncé) et encore une fois de plus ta caisse elle est magnifique de tout les cotés j'adore le montage moteur discret

Invité
Toi aussi n'hésite pas a passer me voir ça fais toujours plaisir de discuter avec des gens sympa et qui possedes des 205

Invité

Bienvenue a toi et a ta 205!!

En esperant que tu passe un bon moment avec nous!!!!

WinkWinkWink

Invité

Je l'ai vu en vrai à V., c'est clair qu'elle ne laisse pas de marbre...très propre !! Super couché et super large avec les PTS, surement dû au train, des gros freins made in Brembo et un intèrieur nickel chrome... Shocked

Sinon j'aurais voulu savoir où tu as dégoté le petit cache central avec logo Peugeot de ton volant Momo Race...? Ca m'interesse, pour mon Momo Corse. Cool

Au faite j'ai une XSi 1600cc Noir Onyx avec PTS...un pote à Jeggad. Wink

Invité
Je sais pas d'ou provient le cache il était déja monté quand j'ai acheté la voiture sinon je sais que certains volants se vendent directement avec le cache correspondant a la marque que tu veux. Et merci pour les compliments.

• Créer...