Rickss 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Moi c Clément, j'abite a Antony ds le 92... A coté de Wissous, Orly etc .... Ma tite tuture c une 306 ... 1.6L (voir avatar) .... c déja bien comme deuxieme voiture, apres 1an et demis de permis .... J'avais comme premiere voiture une 205 T ..... Diesel (et non pa la T16) lol VOila, a bientot sur le fofo ... Ou contacter moi si vs voulez plus d'infos sur moi meme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 à un nouveau TU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 des modifs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 Bienvenu a toi sur RDS.....[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Je te souhaite la bienvenue sur le forum, bonne lecture et à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Non pas encore Underground ... Mai bientot passage en 15pouces, kit admission Green ou PiperCross (je sai pa tro encore... si ya mieux dite le moi mici) et sorti d'échapement direct .... Je ne sui qu'un étudiant qui passe le BAC ... donc pas bcp d'argent et de temps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 SALUT ET BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 sois le bienvenu avec ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Bienvenue parmis nous et esite pas a posté et a participé a la vie du Forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdzn91 0 Posté(e) le 7 juin 2006 tiens t juste a coté de ché moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 Salut a toi l'amis, bienvenue a toi sur le Forum RDS. A bientot pour une de nos rencontre Hebdomadaire N'ézite pa a poster dans les differentes section du forum, fait ici comme chez toi (en repsectant les regles biensur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 bienvenu a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Merci ... Di moi RDZN91, torai pa un GT-Turbo avec d jantes type Or (enfin preske ...) paske si c toi, jT déja vu ds wissous .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 8 juin 2006 bienvenus a toi sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 à toi, je traine pas mal sur antony!! on s ' est peut etre déja croisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 8 juin 2006 C possible ..... pren mon MSN stu ve on en parlera un pe plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 mon Gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 14 juin 2006 miciiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Salut et Tu as eu l'adresse comment ? Runnes tu ??? As tu un projet Runs ? Voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites