@lex1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 voila j'ai recu un mail qui parle de lui meme .... lisez plutot bonjour tres cher alexandre xxxxxxx , je viens de prendre connaissance de ton message et cela me fais plaire que vous avez mis consideration a mon message et aussi repondre a votre question de politesse ,j'ai longtemps consulter votre annonce et apres plusieur jour de jeune et de priere j'ai decider de me confier a vous dans l'espoir d'avoir votre aide et assistance . Cependant j'ai vue votre annonce sur un site de vent de vehicule et de moto je me sui dis diretement que je dois me confier a cette personne et c'est ainsi que je vous est contacter , je crois fermement que sur la base du droit d’assistance humanitaire qu'une confiance véritable peut naître de notre communication et favoriser ainsi un véritable partenariat entre nous deux.. je me nomme Angela Milan ageé de 26 ans non marier et je suis a la recherche de quelqu'un qui pouras m'aider et ensuite fonder une nouvelle famille pourais-je compter sur vous pour mon aide ? . dans l'espoir de vous relir veillez recevoir mes salutation les plus s'inceres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 tu as une ouverture, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 mdr trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 Ca crée des liens de rouler en M... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 7 juin 2006 N'hesite pas !!! Fonce c du lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 Mdr ca donne envie de rouler en M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 si elle est pas materialiste celle la MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 je precise c 'est une femme habitant en cote d'ivoire ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 vas y envoie le site ou tu as mis ton M5 moi je vais mettre mon GTT ca va etre un gros gay moi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 Fab CDS a écrit:vas y envoie le site ou tu as mis ton M5 moi je vais mettre mon GTT ca va etre un gros gay moi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 7 juin 2006 trop fort le message , alex il fait tomber les meufs juste en vendant sa caisse alexM5 a écrit:je precise c 'est une femme habitant en cote d'ivoire ptdr la sa fait quand meme bine loin pour y allé en M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 C'est quoi ce truc de ouf ?! Franchement, c'est à peine croyable ça !!! Tu es tombée sur une psycho toi... HALLUCINANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 Mais non, suis inondé aussi de mails bizarres de Côte d'Ivoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Trop fort! Elle a vu M5 elle s'est dit... fonce germaine ya de la tuuuuuuuuune!!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Sa dechire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 juin 2006 lol moi aussi j'ai recu ce genre de mail plusieur faois fo fair gaff il son veroler leur putain de message j'ai choper une mrdd deja .. fait gaff . PS , en cote ivoir il son pas assez essence pour fair rouler le M5 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 7 juin 2006 tony21turbo a écrit:Trop fort! Elle a vu M5 elle s'est dit... fonce germaine ya de la tuuuuuuuuune!!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 7 juin 2006 rs peper a écrit:tony21turbo a écrit:Trop fort! Elle a vu M5 elle s'est dit... fonce germaine ya de la tuuuuuuuuune!!! mdrrrr c clair je me suis dit la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 7 juin 2006 ta un tiket alex vas y fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 PTDR c'est fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sen que t'ai a deux doight de conclure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 vous etes ouf ou quoi ptdrrr berkkkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 7 juin 2006 alexM5 a écrit:vous etes ouf ou quoi ptdrrr berkkkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 7 juin 2006 alexM5 a écrit:je precise c 'est une femme habitant en cote d'ivoire ptdr une boiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee demande une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 bouate alex tente ta chance déboite la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 costa111 a écrit:alexM5 a écrit:je precise c 'est une femme habitant en cote d'ivoire ptdr une boiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee demande une tof je l'ai dans le mail et meme ca photocopie de carte d 'identité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b9311 0 Posté(e) le 8 juin 2006 vas-y fonce mon gars, t'as un ticket de fou là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 MDRRRRRRRRRR truc de fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 8 juin 2006 MDR TROP FORT !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 juin 2006 alala si C pas malheureux ça! un M5 et hop tu pète ttes les ptites gonzesses! mdr,renvoie une photo de toi a coté du M5!!!!!!! Et tu précise que tu es marié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 8 juin 2006 fait pas ton timide avoue lui tes sentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 putain jsui eclaté c'est trop fort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 9 juin 2006 met nou ca tof mon cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 haha moi aussi ça m'éclate, et le language pas mal ! histoire de fou quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Ben ça va toi,tu vends ton M et au lieu de le vendre,tu vas finir marié,2enfants,une maison et un chien.Gardes ton M pour emmener ta future p'tite famille en W.E a Veusoul!!! Faire les courses, chercher les enfants a l'école.... P.S: C'est quel site afin que je mettes en vente ma 106? PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Alors celle la, elle est pas materialiste !!! du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 16 juin 2006 balance la photos..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 16 juin 2006 kst a écrit:balance la photos..!!!!Sé peut-etre kelkun du forum!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 C'est Sandy "Alex y va serrer, Alex y va serrer ...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Gribouilly a écrit:C'est Sandy "Alex y va serrer, Alex y va serrer ...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 zon internet en cote d'ivoir !!! en pleine savane ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites