Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Attention aux videos !!!

Messages recommandés

Invité
suite un un probleme qui pouvait se prentir dans le temps , je pense qu il serait judicieux de limiter les videos dites "exterieures" a un circuit ou il est autoriser de runner,burner,drifter ou n importe , ,mais arreter de balancer des videos en "ville" ou " autoroutes" valorisant vos exploits...
conseil d un ami qui vous veut du bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu pourrai developper?stp merci de prevenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gargouille a écrit:
suite un un probleme qui pouvait se prentir dans le temps , je pense qu il serait judicieux de limiter les videos dites "exterieures" a un circuit ou il est autoriser de runner,burner,drifter ou n importe , ,mais arreter de balancer des videos en "ville" ou " autoroutes" valorisant vos exploits...
conseil d un ami qui vous veut du bien....


vas y explik toi!!!!!

C koi tes info?T keuf????

alala et ça se dit le pays de la liberté.....on fait ce kon veut merde!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gargouille a écrit:
suite un un probleme qui pouvait se prentir dans le temps , je pense qu il serait judicieux de limiter les videos dites "exterieures" a un circuit ou il est autoriser de runner,burner,drifter ou n importe , ,mais arreter de balancer des videos en "ville" ou " autoroutes" valorisant vos exploits...
conseil d un ami qui vous veut du bien....


Je veux bien des precisions !!!
comme bcp de monde je pense !

??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu vuet dire quoi?que les bleus recherchent les videos sur le net et apres te retrouve (hebergement , plaques etc... )

Merci de t'expliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 stp


repond si tu ne veu pas dire ici envoi un MP a un modo sinon on vire le post ....



MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BeNjI a écrit:
+1 stp


repond si tu ne veu pas dire ici envoi un MP a un modo sinon on vire le post ....



MERCI
c un forum de run c pas le forum de barbie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="underground"]

BeNjI a écrit:
+1 stp


repond si tu ne veu pas dire ici envoi un MP a un modo sinon on vire le post ....



MERCI
c un forum de run c pas le forum de barbie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oooooooooooouuaii ok ! les gas arreter de publier on et surveiller !!!! franchement exprime toi ou fermer le post


moi je quifferait faire des reprises avec les gendarmes et leur soubarou prépare!!!!! sa serait cool non....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout les videos tournée ici sont film en allemagen ou sur voie privé ahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valentino a écrit:
tu pourrai developper?stp merci de prevenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooooooooo des news????,
C koi ces autre post?personne le connais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il se ^passe qu un pote a tiré une bourre et il s est fait goler.... la justice veut faire un exemple et detruire sa caisse au vue des medias...
apres ça , la gendarmerie enquetera sur tout les forum concerné afin de choper les videos ou on se voit entrain de faire les cons... de prendre les plaques et d inculper... voili voilou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai comme di vianney c'est en allemagne que tous ce passe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j oubliai qu il y a eu saisi du vehicule , garde a vue , surement annulation du permis de conduire , et demande au procureur de destruction du vehicule dit"modifié et interdit sur route ouverte"!!!
c est pour cela que je re_demande de bien maquiller vos plaques lorsque vous vous filmer entrain de "runner" a plus de 250klm/h....
a partir d une plaque , c est nettement plus simple de retrouver les personnes concrnés et constituer une preuve legale devant un tribunal , a partir du moment que c est l accusé qui la presente sur le net... preuve non trafiqué et soumise de bonne conscience..
je dis ça , apres , chacun fait ce qu il veut....a ploutccchhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
tout facon sa c'est la justice francaise tu tus un mec on sen fou tu roule a 200 t'est rechercher par tout les force de police...

un exemple mercredi j'été avec un pote dans la 206 et ya un mec chelou qui nous collé au cul ducou j'accélere et il me recolle au cul je fait a cool un joueur :p mdr ducou arrivé sur la national je bourine et le laisse disparaitre dans le retro.
puis donc je retourne a 110 et je le voi revenir il ce mais devant et pile pour s'arrété (sur la national) ducou jle contourne le ga repar et ce mais a notre niveau il me sort je vais te tuer :s .
ducou je l'envoi ce faire foutre lol et le ga blagué pas il ma suivi pendant 115km jai pourtant pri des petit bled jai trassé comme un port car on ces pas ce quil peu avoir sur lui il arrété pa de klaxoné faire des apel de phare limite a essayé de nou rentré dedant il fesait des signe quil allé nou égorgé. j'ai du roulé comme un barbar pri des virage de 90° a 100km/H les pneu fumé de partout mdr arrivé en ville apré 1h j'ai reussi a le semé dans un putain de carfour avec 3 feu rouge jai tout grillé slalomé entre les bagnol mdr mon pote qui été a coté de moi avé aplé les flic ducou même si on lavé semé on a été au commiceria.
on raconte a la moeuf kia un fou qui voulé nous tuer qui nous suivé elle en avé rien a foutre mon pote lui dit qu'on a dut grillé un feu pour le semé car le ga comencé a sortir de sa bagnol elle a commencé a geulé et tout limite elle menfermer pas ducou on di que cété au orange mdrr elle c un peu calmé.

Enfin voila tout sa pour dire que un mec qui cherche a nous tuer les flic sen foute carement tu grille un feu s'aillé c'est la fin du monde.

ps: désolé pour le language semi sms il est tard trop la flemme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
tout facon sa c'est la justice francaise tu tus un mec on sen fou tu roule a 200 t'est rechercher par tout les force de police...

un exemple mercredi j'été avec un pote dans la 206 et ya un mec chelou qui nous collé au cul ducou j'accélere et il me recolle au cul je fait a cool un joueur :p mdr ducou arrivé sur la national je bourine et le laisse disparaitre dans le retro.
puis donc je retourne a 110 et je le voi revenir il ce mais devant et pile pour s'arrété (sur la national) ducou jle contourne le ga repar et ce mais a notre niveau il me sort je vais te tuer :s .
ducou je l'envoi ce faire foutre lol et le ga blagué pas il ma suivi pendant 115km jai pourtant pri des petit bled jai trassé comme un port car on ces pas ce quil peu avoir sur lui il arrété pa de klaxoné faire des apel de phare limite a essayé de nou rentré dedant il fesait des signe quil allé nou égorgé. j'ai du roulé comme un barbar pri des virage de 90° a 100km/H les pneu fumé de partout mdr arrivé en ville apré 1h j'ai reussi a le semé dans un putain de carfour avec 3 feu rouge jai tout grillé slalomé entre les bagnol mdr mon pote qui été a coté de moi avé aplé les flic ducou même si on lavé semé on a été au commiceria.
on raconte a la moeuf kia un fou qui voulé nous tuer qui nous suivé elle en avé rien a foutre mon pote lui dit qu'on a dut grillé un feu pour le semé car le ga comencé a sortir de sa bagnol elle a commencé a geulé et tout limite elle menfermer pas ducou on di que cété au orange mdrr elle c un peu calmé.

Enfin voila tout sa pour dire que un mec qui cherche a nous tuer les flic sen foute carement tu grille un feu s'aillé c'est la fin du monde.

ps: désolé pour le language semi sms il est tard trop la flemme


ya ka toi ki l'arrive ça!!!
c pr ça je conseille le port d'arme ds les caisses
non sérieux a l'époque ou l'on vie....
Torai pilé,kil te rentre ds le cul et la tu sor avc ton pote et tu le défonce.tu le met ds ton coffre et tu le jette ds un petit endroit sympa...
Bref

Il est arrivé koi a ton pote?C koi sa caisse??une caisse swap?
il fait parti d'1 forum???

C connard de la justice veulent tjr faire un exemple.
en faite a chak fois,nimporte ki on est tous prit en exemple.
Le gars avc la civic blanche,ton pote ,moi kan il y a eu mon 1er procès....

maintenant C clair il faut caché les plaks C sur
Mais la video n'est pas une preuve recevable en france jcroyais??ça pourra pas leur servir....

A ouai sil commence a cramé les caisses faut pas se plaindre kan les gamains en crame
je leur laisserai jamais ma caisse,plutot l'écrasé contre un comico ou un tribunal
bande de p. de justice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff deja tu fait une photo tavec un APN ce n'est pas juger comme une preuve car on peut faire des retouche a la con pour les video pareille ....

donc je ne pense pas qu'il puissent prendre sa comme preuve ....

ps : mais cesvrai faudrait prendre cette precaution en plus de masquer les plaque....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quoi comme caisse??
nissan 200 preparée de la mort..
son delit , faire un essaie avec un boitier aditionnel a 200klm/h passé(limité a 110) et pourtant , pas un rat...
la justice , des qui veulent faire un exemple de lui parce que des rodeos sauvages ont tués un mec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

t'inquiéte 16Sboy vue que tout les armes son interdi en france dans une voiture jai eu une idée de genie tronsonneuse a essence Smile qu'il revienne qu'il revienne
Pour l'idée de le geté dans la seine on la eu mdrr mais bon si tu sort de ta bagnol qui te sort un flingue j'aimerais pas crevé comme sa a cause d'un rageu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ATHLON666 a écrit:
t'inquiéte 16Sboy vue que tout les armes son interdi en france dans une voiture jai eu une idée de genie tronsonneuse a essence Smile qu'il revienne qu'il revienne
Pour l'idée de le geté dans la seine on la eu mdrr mais bon si tu sort de ta bagnol qui te sort un flingue j'aimerais pas crevé comme sa a cause d'un rageu...

exacte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gargouille a écrit:
quoi comme caisse??
nissan 200 preparée de la mort..
son delit , faire un essaie avec un boitier aditionnel a 200klm/h passé(limité a 110) et pourtant , pas un rat...
la justice , des qui veulent faire un exemple de lui parce que des rodeos sauvages ont tués un mec...


ba ke dire a part bon courage a lui!
tient nous au courant...

mais je pense pas kil vont bruler ça caisse,c pour le faire flippé...
Il ont pas le droit de faire ça,en tout cas moi je le supporterait pas...
son procès a eu lieu déja?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le truc du port d'arme dans la caisse faut arreter les gars , apres c'est la porte ouverte a toutes les fenetres!
Toi t'aura un gun il aura un M16 ! Faut arreter !
Ta eu raison de pas t'arreter j'avou avant c'etait bien au pire cété un combat poing a poing ou a la barre de fer au pire mais maintenant les kéké ont tous des couteau limite des guns...
En tout cas rentré pas dans leur jeu sa sert a rien , sa peut te couter la vie en prison sur un coup de tete c'est tout..., au pire sert toi de tes poings

Bon courage a ton pote gargouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de toutma nier une video n'est pas considere comme une preuve en france donc ... alor o mois qui'il vous prenne en flag c bon il y a pas de prob ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mecano95200 a écrit:
de toutma nier une video n'est pas considere comme une preuve en france donc ... alor o mois qui'il vous prenne en flag c bon il y a pas de prob ...



non non,ya aussi leur parole ki compte!
sil disent tavoit vu tiré ba C chaud pour toi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont assermentés!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mecano95200 a écrit:
de toutma nier une video n'est pas considere comme une preuve en france donc ... alor o mois qui'il vous prenne en flag c bon il y a pas de prob ...


Pour moi il a pas tord...

Car une video qui a pas été filmé par une assermenti n'est pas une preuve valable...

APres que le flic dis qu'il t'a vu tirer, c'est un autres pb... car la vitesse n'est indiquer nul part... (preuve de vitesse (donc radar ou jumelle)).

Donc le plus souvent des amendes "pour mise en danger d'autrui ou non maitrise du vehicule sur route ouverte".

Par contre le jour ou ils font des videos eux là on est dans la merde car tout est valable pour nous foutre dedans.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
déja un bon truc sa serais de changer d'endroit pour tiré car bon A....Y c'est balieu parisienne deja a l'origine ya des flic partout et en + la il save trés bien qu'il y a des rodeo alors il y en a encore +.
Pourtant il y a plein d'endroit ou il y en a pas du tout ou vraimen on serais tranquille alors je comprend pas pourquoi les ressemblement reste bloké la ba enfin bon. Si deja les run ce fesait hors aglomeration sa changerais pas mal et même si sa ce savé par la suite les flic frai moin chier car deja sa serais mon dangereu quand ville et sa ferai pas chier ce qui dorme mdrr.

et les preuve video sont peut etre pas des vrai preuve n'empeche que j'ai deja entendu dire qu'un mec avé eu des PV a cause de video sur un site.
Si le ga dit sur le site voila c'est moi entrain de tiré contre X qu'il on sa plaque et tout .... dans ces cas la je pense que la video et valable.

Maintenant si c'est une video de quelqu'un entrain d'assiné quelqu'un d'autre il faudra d'autre preuve pour l'inculpé mais la video sera quand même un preuve mais pas assé pour le bouclé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout simple il sufit de cacher les plaques sur la video avant de poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mr OPC a écrit:
tout simple il sufit de cacher les plaques sur la video avant de poster

C'est bien résumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
deftones a écrit:
mecano95200 a écrit:
de toutma nier une video n'est pas considere comme une preuve en france donc ... alor o mois qui'il vous prenne en flag c bon il y a pas de prob ...


Pour moi il a pas tord...

Car une video qui a pas été filmé par une assermenti n'est pas une preuve valable...

APres que le flic dis qu'il t'a vu tirer, c'est un autres pb... car la vitesse n'est indiquer nul part... (preuve de vitesse (donc radar ou jumelle)).

Donc le plus souvent des amendes "pour mise en danger d'autrui ou non maitrise du vehicule sur route ouverte".

Par contre le jour ou ils font des videos eux là on est dans la merde car tout est valable pour nous foutre dedans.....



je confirme ce n'es pas valable devan les tribuneux mais par contre si il te set avec un camescop il peuve utiliser la bande !!! comme coplement de preuve mes pas comme preuve !!! une video seul ne vaut rien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...