Invité Posté(e) le 6 juin 2006 Happy birthday à vous 2 ! 27 ans pour Angel et 23 pour Vince... Ca en fait des bouteilles ce mois-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 lol joyeu aniv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 7 juin 2006 bon anniv a vous 2 les mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Joyeux Anniv' à vous 2 (même si j'sais pas qui c'est ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 Bon anniv a vous 2 Gribouilly a écrit: (même si j'sais pas qui c'est ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Ouai Bonne anniversaire!!!!!! a vous 2!!! Ce qui compte C'est le fait de le dire meme si tu les connais pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 juin 2006 heeee les gars on dit pas "Bonne" mais "bon" !!! Je vous previens car on ma engueulé la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 bon anniversaire a vous deux les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Joyeux Anniversaire à vous 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Yeah .. HAppy birthday !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Merci les filles, ça me fait chaud au coeur. Pour la peine, je vous laisserais me passer devant!! lol 'tain, 27 ans!!! V'là la vieille croute!! mdr Un ptit beurre des touyouuuuuuuuuuuuuuu Vincccccccceeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 Joyeux anniversaire a vous deux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Joyeux anniversaire les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 7 juin 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Joyeux anniversaire les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 7 juin 2006 bonn anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 juin 2006 bonne anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut tout pété! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 8 juin 2006 bon anniv les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Bonne anniversaire les Renoliste loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites