Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre39

quelle assurance avez vous?

Messages recommandés

voila mon assureur veut pas m'assurer sur une XSI j'ai Bientot 4 ans de permis avec conduite accompagnée pas de malus vous savez pas chez qui je peux aller ?merci!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdrrrrrr c vraiment un bon a rien ton banquier !!!

un xsi avec 4ans de conduite + AAC pfffffffffffff


aller vas faire le tour des assurances !!! un conseil trouve un courtier lui tire les prix avec les assurances !!!


sinon pour ma part l'integra est chez la matmut ! mais mon dossier est parti au siege social quand meme pour avoir la validation !! et apres une enquete seulement me l'on accordé !


voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les assu ce vraiment tres particulier .. te le seul a pouvoir savoir .. fo juste ce remuer et ce taper tt les assu , ce parce que queqlun paye un tarif quer toi ca sera la mm ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je voulais juste savoir si y avait du monde a peu pres dans ma situation et quiavait trouvé un assureur miracle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BeNjI a écrit:
les assu ce vraiment tres particulier .. te le seul a pouvoir savoir .. fo juste ce remuer et ce taper tt les assu , ce parce que queqlun paye un tarif quer toi ca sera la mm ........


+1

déjà tu peux aller voir l'assurance de tes parents et les menacer que tes parents partent s'ils ne t'assurent pas.
Souvent ca marche bien.

Moi j'ai presque 3 ans de permis et je suis assuré à la GMF mais en second conducteur en ayant la CG à mon nom pour moins de 400€ par an pour tiers+vol+ incendie+ bris de glace. ma voiture fait 8 chevaux fiscaux et 122 ch din.


L'assureur miracle risque de te proposer un tarif très elevé!


Mais normalement tu ne devrais pas avoir de problème à assurer ta XSI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis chez généralli(la pub avec zidane.lol.)souvent dans les assurances il ne peuvent pas t'assurer mais te font passer par une sorte d'intermédiaire,comme moi...mais c bizarre quand même t plus jeune permis et pour une XSI ils font des manière..fait le tour demande les tarifs il y a bien quelqu'un te voudra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du nimporte quoi

refusé d'assurré un XSI avec 4ans de permis sans littige

pfff


Moi je suis chez un courtier et a 18 javais assuré ma clio 16s pour 500 ou 600 en 2eme conducteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande leurs si il se foute pas de ta gueule quand meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis chez assu 2000 et ils m'assure pour mon 130 cv avec 5% de bonus c'ets tout alors une xsi sa devrait pas tres dur a trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors!

Moi je me suis assuré sur une 106 XSi 1.6 (donc 8 cv fiscaux) avec tout juste 1 an de permis, pas de conduite accompagnée et 5% de bonus...

Je paye 978 € à l'année au tiers + bris de glace + assistance...


Je me suis fait jeter de TOUTES les assurances...

Puis j'ai fait le tour des courtiers en assurance et maintenant je suis chez un Courtier aXa nickel!

http://www.altomalus.com/


Voili Voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Essaye la MatMut, en général niveau tarif c'est good, en plus AAC + 4a de permis ça doit le faire sans soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damienu a écrit:
ma voiture fait 8 chevaux fiscaux et 122 ch din.


Faudra qu'on cause tous les deux Laughing



Moi aussi 8cv, 115cv din et voiture prisée mine de rien !!!
Matmut is good !!! Le tarot n'est pas le meilleur, mais au moins tu es réellement assuré !!! (pas comme certaines qui disent t'assurer et au moins pépin te dégage !!! Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seaser a écrit:
mdrrrrrr c vraiment un bon a rien ton banquier !!!

un xsi avec 4ans de conduite + AAC pfffffffffffff


aller vas faire le tour des assurances !!! un conseil trouve un courtier lui tire les prix avec les assurances !!!


sinon pour ma part l'integra est chez la matmut ! mais mon dossier est parti au siege social quand meme pour avoir la validation !! et apres une enquete seulement me l'on accordé !


voili voilou



Assureur merde, alors seb pas reveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GMF pour mes V6 ( 14 chevaux ) et ma turbo ( 7CV ).
Un courtier AXA pour mon ex Fuego turbo.
Generalli pour les Smart.

Et dans le tas, personne n'a voulu m'assurer la 205 GTI 1,6L qu'on m'avait donné et qui devait me servir juste pour aller à la gare ( 2 kms )!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez AXA 10% de bonus! 2ans de permis assurer tt risques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mes parent etais assuré a la macif depuis longetmp quand j'ai eu la mienne il m'ont viré les bat**** !!! , moi il y eu juste gan , axa( quand meme 4000€ a l'année Laughing ) et assu2000 qui ont bien voulut me prendre en tout risque le moin chere assu 2000 mais c'est une sorte de courtier je croi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec 4ans de permis et l'ACA, tu devrais trouver sans pb !!!
l'assurance se fout de toi !!!

parce que normalement tu passe comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis assuré sous le nom de ma soeur car a l'époque,20ans,2ans de permis mais assuré sur une autre bagnole depuis 1an et demi.Quand mon assureur a entendu Super5,ça allait mais apres, quand le mot magique " Turbo" et "120cv" est apparu sur son écran, tout de suite "NON!!"Donc Macif a accepté ma soeur...Mais là,je vais surement allé a AGF Nimes car pour les Renault Sport, tarif avantageux, 90€/an au tiers mini pour un GT au lieu de 300€ chez la Macif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos réponses je vais faire des demandes chez tous ces assureurs.je suis Pressé de pouvoir conduire ma petite xsi prepa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ces simple j'ai ete a assu2000 il voulait m'assurer sans pb pour ma rally 1.6 8s mais bon le moteur dedans n'est pas le bon hihihi

le mec m'a dit pas de pb mais une fois que vous vez la voiture vous venez me la montrer pour que je soit sur que ces bien cette voiture la que j'assure...

et tout sa a prix pas mal avec au tuer colision plus option stage de ratrapage depoint c-a-d qu'il prennait 90 % du prix du stage....


ensuite je suis partie a l'assurance de mes parent c-a-d matmut il mon raconter une histoire comme quoi g t jeune permis je ces pas quoi etc....et là il 'on demande si mes parent avait quelque chose d'assuerr chez eu, j'ai repondu que oui et je lui et dit les voiture assurer...


alors je dit opel corsa type B 1.7 D, le fille me fait une gueule genre mouais :$

ensuite 106 1.5 D la meuf pareille une gueule de 6 pied de long...

et la quand je dit BMW 330 D elel regarde le dossier et me fait ok pas de souci je vous assure pas besoin d'envoyer le dossier pour faire l'enquete vue que vos parent n'ont jamias eu de pb....


donc voila koi faut jouer avec eux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre, fais le tour de toutes les assurances de chez toi (GMF, MATMUT ....) et tu voi ki te fai le prix le plus bas ....

Une fois ke tora le prix le plus bas, tu retourne voir les otres assurances et tu leur di kon ta fai tel prix pour tassuré ... faut joué o commercants avec les assureurs, sinon c le prix fort !!!

Pour Exemple: assuré a la GMF ... avec ma 205 ...
1er voiture, jvenai davoir mon permis ...
G été voir la GMF 3fois !
La 1er fois, ils massurraient meme pa !
La 2e fois, ils massuraient pour 1500€/an
La 3e fois, ils massurraient pour 600€/an ....

Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...