Invité Posté(e) le 5 juin 2006 http://www.pasdepv.com/truc.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 5 juin 2006 pas mal pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 c'est fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 6 juin 2006 maxou94 a écrit:c'est fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b9311 0 Posté(e) le 7 juin 2006 ouai pas mal mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Franchement, idée des essui glace, j'ai déjà mais plus en l'enlevant qu'en le collant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 Gribouilly a écrit:Franchement, idée des essui glace, j'ai déjà mais plus en l'enlevant qu'en le collant !!! +1 C'est connu mais en le collatn tu es dans la merde quand il pleut! Faut mieux les garder dans le coffre Le kit parking mobile par contre c'est une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 On fait une commande groupée ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Le top, c'est de mettre un ancien PV et donc la dame passe et vois qu'on vous a deja verbalisé, elle trace sa route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 ouai mais c forfaitre de tous les deux heure je croi./........ donc elle peu ten mettre 1 tout les deux heure si elle veu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 8 juin 2006 SkAudiWagenEmocion a écrit:Le top, c'est de mettre un ancien PV et donc la dame passe et vois qu'on vous a deja verbalisé, elle trace sa route Oui j'ai fait ca dans ma rue (faut payer un abo pour se garer devant chez wam) !!! et ca marche bien. ils passent tt les jours et j'ai tjs le meme pv !!! en plus celui qu'il m'ont mis je peux le contester le nom de rue qu'ils ont mis existe pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 S16severe91 a écrit: en plus celui qu'il m'ont mis je peux le contester le nom de rue qu'ils ont mis existe pas !!! tu as 45 jrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 8 juin 2006 maxou94 a écrit:ouai mais c forfaitre de tous les deux heure je croi./........ donc elle peu ten mettre 1 tout les deux heure si elle veu! Oué mais si elle est un peu conne, elle regardera pas le PV S16severe91 a écrit: Oui j'ai fait ca dans ma rue (faut payer un abo pour se garer devant chez wam) !!! et ca marche bien. ils passent tt les jours et j'ai tjs le meme pv !!! en plus celui qu'il m'ont mis je peux le contester le nom de rue qu'ils ont mis existe pas !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 mdr c'est tres bon ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites