Invité Posté(e) le 5 juin 2006 oui pour savoir car on dirait que je suis le seul dans cette contrée lol ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Ben faut croire que oui!!LOOOL!! Essaie d'en parler autour de toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Mai non t pa le seul .. enfin preske ... Kan jvien en vac a Geneve en Juillet et Aout .. ya d runs sur les quais du lac .. enfin le long du lac .... 3voies sa paye ... mai tres dangeureux ... Un accident a provoqué bcp bcp de morts .... Dc si tu pe allé sur Geneve .... Vas-y fair un ti tour le vendredi et/ou le samedi soir ... sa bouge bien vers 23h avec Porsche, Ferrari, Lamborg' etc .... (héhé plein de tunes les suisses !!!! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 En meme temps, un CRX contre des Ferrari,Lambo,Porsche... Il va etre souvent derriere!!!!!Au pire,il va regarder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 8 juin 2006 LOOOOL c sur ... Mai c pa tt les jours qu'on voi une bourre entre une Enzo et une Carera GT .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Aussi oui...Peut etre qu'un vendredi,j'vais faire un saut a Geneve!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 salut mec moi je suis d'annecy je n'est pas encore de runneuse mais bientot une EG5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 Moi, je suis pas d'Annecy, mais de Bonneville!!! Et c'est vrai que par chez nous, le terrain n'est pas trop adapter au run!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Mais plutot aux bonnes bourres en cote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 Tous à fais!!! Et malheureusement une Punto GT, ne vaudra jamais une Clio S16, dans cette exercice!!! J'ais fais le test, mais bon si mon projet 2007, se réalise!!! Ca va çetre dure de me tenir avec n'importe qu'elle GTI, à 2 roues motrices!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites