lolotazoun11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 - moteur 95000 kms ( c le 1.5l) - boite 95000 kms - intérieur complet - ligne complete inox avec le 4en1 fait sur mesure chez ZEETER. plus autres pièces carroseries et mécaniques. faires offres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 fotos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 je n'ai des photos que du coté cassé le coté gauche n'a rien mais il manque l'aile et le capot j'ai oublié de dire que c un modéle 2001 3 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 as tu poster sur japan car? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 non pas encore il y a une casse près de chez moi qui me la reprend 200 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 6 juin 2006 refus de priorité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 brice176 a écrit:refus de priorité ? non madame a loupé son virage a contrebraqué puis a fait raquette. mais un peu trop fort ; le tout c fini contre un camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 6 juin 2006 heuresement que c'etait pas de l'autre coté. elle est donc declarer en epave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 brice176 a écrit:heuresement que c'etait pas de l'autre coté. elle est donc declarer en epave ? je crois oui le chassis est mort mais elle roule tjs je suis revenu du dépanneur ( 15km) completement en crabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites