lolotazoun11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 et oui je suis en train de faire une grosse cure d'amaigrissement sur ma sub. c a dire carrosserie compléte en fibre de verres, les vitres en lexan plus capot et becquet carbone on devrait arriver a un petit 1150 kg ( pour 350cv ça va commencer a causer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 1150kg pour 350 cv !!!!! Effectivement, c'est du gros ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 pour l'instant elle ressemble à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 5 juin 2006 par contre quand tu veux on test avec ma bm pour voir si ton avatar est realiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 lolotazoun a écrit:c a dire carrosserie compléte en fibre de verres quand tu di ca quelles parti exactement tu fé?car je pense pas que tu fasse le toit et tou, tu doi parlé ailes, parchoc, coffre. mais tu ne fé pas toit , portière?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 elle est bien charmarant mais je verrai une autre couleur pour les jante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 5 juin 2006 sympa le soub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 5 juin 2006 oui tre sympa le sub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 la feuille de toit restera en effet d'origine mais les portes seront en fibres et le reste de la carrosserie sera un kit 22B 4cm plus large et 14kgs plus léger. les jantes je serais obligés de changer de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 lolotazoun a écrit:la feuille de toit restera en effet d'origine mais les portes seront en fibres et le reste de la carrosserie sera un kit 22B 4cm plus large et 14kgs plus léger. les jantes je serais obligés de changer de toute façon ca sent bon !! mais les porte tu va t'amusé car c'st du gros taffe de les moullet !! bonne chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Tu l'utilises uniquement sur circuit ta Sub ? En tout cas, en effet, c'est un bon rapport poids/puissance, surtout avec un 4RM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 très beau projet! Elle va arracher ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 Gribouilly a écrit:Tu l'utilises uniquement sur circuit ta Sub ? En tout cas, en effet, c'est un bon rapport poids/puissance, surtout avec un 4RM ! Bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 les portes sont déjas toutes faites en fibres ( il ne suffit plus de les acheter) et oui la voiture est uniquement pour circuit et runs car elle est arceautée et la caisse est entièrement soudée. en plus les amortos sont très durs ( a croix en ternois j'étais le seul a virer entièrement a plat avec les porsches de compet) donc impossible sur route. la transformation sera faite cet hiver entretemps quelques petites améliorations de l'adimùission pour refroidir tout ça ainsi qu'un radiateur d'huile et le montage du fameux systéme AQUAMIST 2D ( injection d'eau dans le moteur comme en WRC) histoire d'avoir 350cv fiable pas plus car j'ai mon bloc d'origine mais qd il cassera on passera a bcp plus gros ( 500cv inside) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Nikel tout ca !!! Franchement, pour circuit, ca doit donner Grave ! Félicitation, je suis ton boulot Les Sub sont très interessant et niveau exploitation, j'aimerai savoir ce qui est jouable, alors je patiente en te lisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 6 juin 2006 tu peu expliquer le truc de l eau dans le moteur stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 lolotazoun a écrit: mais qd il cassera on passera a bcp plus gros ( 500cv inside) Vivement qu'il casse :p :p :p nan sinon, ça va déja être un monstre ! Et pour l'histoire de la flotte comme en WRC ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 totoff93 a écrit:tu peu expliquer le truc de l eau dans le moteur stp le system c est le system qui a sur les nouvelles sub... sa envoi de l eau sur l admission ou sur l intercooler pour le refroidir...le reservoir ce trouve dans le coffre et y a un bouton au tableau de bord je penses...j ai juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 6 juin 2006 c pas le melange eau/methanol?pour baisser la Tp° d admission? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 7 juin 2006 lolotazoun a écrit: mais qd il cassera on passera a bcp plus gros ( 500cv inside) c'est bien au oin tu asis que il va casser comme sa pas de surpirse le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 oh putée, quel pur projet ça, tu va surement casquer beaucoup pour la foutre en carbone, mais ça va tout pourir ! tu dois avoir un sacré job pour faire un tel engin, bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 arogan a écrit:totoff93 a écrit:tu peu expliquer le truc de l eau dans le moteur stp le system c est le system qui a sur les nouvelles sub... sa envoi de l eau sur l admission ou sur l intercooler pour le refroidir...le reservoir ce trouve dans le coffre et y a un bouton au tableau de bord je penses...j ai juste? non ce n'est pas ça du tout c un systéme qui injecte de la vapeur d'eau( sous une pression de 5 bars) directement DANS l'admission ou directement dans les cylindres. le tout est géré électroniquement suivant le boost et le régime. c pareil que le NOS mais avec de l'eau. on peut rajouter du méthanol pour faire augmenter le taux d'octane. l'eau permet de refroidir très fort le mélage air/essence, ce qui donne unn meilleur remplissage donc plus de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 ca sent bon le projet de porcos !! taffe bien et j'ai hate de voir ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 sa va envoyer sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 voilà pour l'instant quelques photos de la bêtes l'arceau qui revient dans le compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 SUPERBE !!! Franchement nickel ! (compartiement moteur etc ...) Par contre, premiére fois que j'entend qu'on injecte de la vapeur d'eau dans les cylindres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 sagem7523 a écrit: SUPERBE !!! Franchement nickel ! (compartiement moteur etc ...) Par contre, premiére fois que j'entend qu'on injecte de la vapeur d'eau dans les cylindres ^^ c un dérivé du systéme des WRC. ç pareil que le N.O.S mais en plus fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 pas mal ton subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 lolotazoun a écrit:sagem7523 a écrit: SUPERBE !!! Franchement nickel ! (compartiement moteur etc ...) Par contre, premiére fois que j'entend qu'on injecte de la vapeur d'eau dans les cylindres ^^ c un dérivé du systéme des WRC. ç pareil que le N.O.S mais en plus fiable ben pour être franc, je préfére foutre de la vapeur d'eau que du N2O ... C'est vrai que c'est bien comme systéme (enfin ça à l'aire ...) Mais c'est permanent ? OU c'est toi qui choisis le moment ou tu envois la vapeur ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 de la vapeur d'eau dans le moteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 nikel ta voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 tout le systéme est réglé électroniquement il faut juste changer les pramétres pour qu'il fonctionne a partir d'une pression de turbo donnée ou un certain pourcentage d'ouverture du papillon ou de tour minute. pour faire ça corectement c super compliqué; il faut connaitre sa prépa par coeur savoir a quel moment la t° d'admission monte trop haut pour garder un bon rendement, injecté juste avant pour rester jusqu'en très gros boost dans les courbes otptimales du turbo ( voir flow map des différents turbos) en gros c pour aller chercher les deniers CV que la prépa est capable de donner. pour l'instant on est en test ( on est 4-5 a avoir ce systéme sur subaru) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 super cool !!! vous êtes dans quelles région, juste par curiosité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 moi je suis de verviers prés de francorchamps il y a un autre belge les autres c des français ceux qui veulent voir la voiture je vai srouler ce dimanche a spa ( si je reçois demain mon débimètre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 ha wé ok, c'est loin de moi, dommage, j'aurais bien voulu voir ta caisse ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Ah ben ça va,le projet est un tres bon projet!!Allegement de la caisse+fiabilité du moteur avec l'injection d'eau. Tu vas injecter l'eau dans les cylindres ou dans l'admission?Ca craint pas trop pour le moteur? Vivement que ton bloc casse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Bonne caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Gtt38 a écrit:Ah ben ça va,le projet est un tres bon projet!!Allegement de la caisse+fiabilité du moteur avec l'injection d'eau. Tu vas injecter l'eau dans les cylindres ou dans l'admission?Ca craint pas trop pour le moteur? Vivement que ton bloc casse!! il vaut mieux injecter dans l'admission ( ça se mélange mieux avec l'air ) le but est de refroidir le mélange pas de brûler l'eau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 10 juin 2006 j'ai oublié de noter le descritif actuel de la prépa Idéal pour tourner sur circuit Intérieur : - Console 3 manos (pression turbo, pression huile, température huile) - Bacquets Sparco Evo1 - Bloc compteur STi6 - Volant Sport Extérieur : - Lame STi6 - Cache anti brouillard STi6 - Traitement Glastint (carbone/carbone super) - Peinture intégrale - capot carbone Electronique : - Apexi AVC-R - Module de gestion de la richesse WP - Kit large bande + EGT (Exhaust Gaz Temperature) Zeitronix Moteur : - Moteur d'origine 70000km dont seulement 10000km avec prépa. Puissance estimée à 340ch. - Turbo IHI VF34 - Echangeur Frontal (FMIC) Trust/Greddy R-SPL - Cône D'amission APexi Power Intake (filtre sec) - Silents bloc Moteur/Boite STi - Circuit d'essence (rails) refait à neuf et montage full parallèle - Pompe à Essence Whalbro 255 L/H Echappement : - Echappement Blitz 80mm - Downpipe Cusco 80mm - Collecteur Fujitsubo 4/2/1 (avec 2 flex) Transmission : - Boite de vitesse STi7 6 rapports - Suretrac Avant - Pont arrière STi7 - Suretrac Arrière - Embrayage Exedy Simple disque Metal Frité - Volant Moteur Exedy allegé 5,4kg Suspensions : - Combinés filetés Buddy Club (réglable hauteur et en compression/détente séparement) - Drop Links WhiteLine avant et arrière - Barre de renfort Avant inférieure 4 points Cusco Freins : - Kit AP Racing 6 pistons Avant disque 330mm percé. - Plaquettes Ferodo DS2500 avant - Etriers arrière Brembo 2 Pistons STi7 - Plaquettes Ferodo DS2500 neuves arrière Roues : - Jantes WRX couleur OR 17x7" - Pneus Bridgestones S03 comme neuf (1000km d'autoroute) Autres : - Arceau Acier Soudé Sparco 8 points - Caisse entièrement déblaxonnée et ressoudée - Batterie sèche déportée dans l'habitacle - Allègement Global (Plus de clim, plus d'abs, déblaxonnée, etc) - Extincteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 ben didons, ya déja du taf la dessus !!! Aurait tu des photos de ta prépa ? (pendant la prépa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 et benh, que de matos, top tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 sagem7523 a écrit:ben didons, ya déja du taf la dessus !!! Aurait tu des photos de ta prépa ? (pendant la prépa) non car je l'ai achetée comme ça c maintenant que je continue a l'améliorer je mettrais des photos des transformations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 haa oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 c quoi que t'appelle filtre sec???c un cone pas huilé,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 pas spécialement un cône mais bien non huilé car ca tue les débimètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 on continue a s'alléger je viens de trouver des jantes en magnésium de WRC ( du team PRODRIVE) c les vraies jantes officielles. super légères la jante et le pneu en 18 est plus légères qu'une jante superleggera en 17 en plus elles sont super belles c des speedline c du 8x18 avec du 225/35 montés en bridg s02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2006 Cool; mais pourquoi c'est un montage photo sur ..... la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 J'aimes bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites