Vitoo1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Voila, 23ans Dragon... ... Joyeux Anniversaire a toi Dragon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 bon anniversaire a toi dragon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 happy birthday mon cochon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 vivement samedi ahahaha bonne aniv!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 J'ai un cadeau pour toi: j'ai enfin une caisse capable de te passer devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 bonne anniversaire mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 bon anniversaire ma couille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 5 juin 2006 merci a tous 23 an dejas ça commence a faire je feterai ça dignement !!!!! t'inkiete mon ptit coyote t'et pas encore devant te souvient tu d'une alfa V6 188 cheuveaux dans mon rétro ??? ps :(faut que j'arrete de te chauffer vla ce que tu va me mettre avec ta turbo pour lavé l'affront de ton V6 mdr ) ça fait plaisir en tout cas merci encore et a très bientot tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 5 juin 2006 bon anniv mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Bon anniv mon pote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 Bon Anniv mister Je savai po que dich etai si intime avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 5 juin 2006 bon anni mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 Dragon a écrit: ps :(faut que j'arrete de te chauffer vla ce que tu va me mettre avec ta turbo pour lavé l'affront de ton V6 mdr ) Vais me payer une 993 turbo tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Hey Dragon faudrai qu'on tape ens pour voir... Histoire que tu sois devant moi pour ton anniv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 5 juin 2006 bon anniv mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 bon anniversaire mister dragon mm pas tu decroche a ton tel ....... pfffffffffff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Joyeux Anniv et fais toi zizir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Bon anniv' à toi Dragon, même si on se voit rarement à A----y! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 6 juin 2006 desoler seaser j'etait dans ma caisse j'avais pas mon tel sur moi jeggad si ça te tente ce soir pour teste on verra ce que donne ton new xsi et lolo no soucis c'et vrai que ces derniers temp j'apreci plus de tirer en reprise qu'a A.... trop de kfc en plus ça va etre l'été il seront partout jvous fait tous un gros bibi a bientot sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Bonen anniversaire mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 6 juin 2006 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites