Invité Posté(e) le 4 juin 2006 Petite presentation moi c'est olivier je vie dans le 93 et je posséde une ibiza cupra R 1,8t avec montage d'un turbo de s3 voila a biento sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 bienvenue et question perf ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 alexM5 a écrit:bienvenue et question perf ca donne quoi? bas la la voiture est que a 0.8 b un peu pres 210 cv mai cette semaine elle va passer a 250 cv pour 1,2 b en attendant la pompe a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 tigris a écrit:alexM5 a écrit:bienvenue et question perf ca donne quoi? bas la la voiture est que a 0.8 b un peu pres 210 cv mai cette semaine elle va passer a 250 cv pour 1,2 b en attendant la pompe a essence ca doit commence a envoyer la sympa en tout cas ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 alexM5 a écrit:tigris a écrit:alexM5 a écrit:bienvenue et question perf ca donne quoi? bas la la voiture est que a 0.8 b un peu pres 210 cv mai cette semaine elle va passer a 250 cv pour 1,2 b en attendant la pompe a essence ca doit commence a envoyer la sympa en tout cas ton projet bas j'en connai une ibiza comme la mienne pousser entre 280 et 300 cv qui passe avec un rapport supérieur devant en reprise un m5 v8... il y avait des video de cette reprise mais ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 tu peux nous mettre des fotos de ton bolide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Bienvenue parmis nous, esite pas a posté et a participé a la vie du Forum ... Tres jolie caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 tigris a écrit:alexM5 a écrit:tigris a écrit:alexM5 a écrit:bienvenue et question perf ca donne quoi? bas la la voiture est que a 0.8 b un peu pres 210 cv mai cette semaine elle va passer a 250 cv pour 1,2 b en attendant la pompe a essence ca doit commence a envoyer la sympa en tout cas ton projet bas j'en connai une ibiza comme la mienne pousser entre 280 et 300 cv qui passe avec un rapport supérieur devant en reprise un m5 v8... il y avait des video de cette reprise mais ou ???? Pas la peine c'est moi une jaune?avec boite courte? meme si ce soir je pouvais pas accel totalement a fond car cetait humide mais cest sur qu il est devant et qu il marche FORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 alexM5 a écrit:tigris a écrit:alexM5 a écrit:tigris a écrit:alexM5 a écrit:bienvenue et question perf ca donne quoi? bas la la voiture est que a 0.8 b un peu pres 210 cv mai cette semaine elle va passer a 250 cv pour 1,2 b en attendant la pompe a essence ca doit commence a envoyer la sympa en tout cas ton projet bas j'en connai une ibiza comme la mienne pousser entre 280 et 300 cv qui passe avec un rapport supérieur devant en reprise un m5 v8... il y avait des video de cette reprise mais ou ???? Pas la peine c'est moi une jaune?avec boite courte? meme si ce soir je pouvais pas accel totalement a fond car cetait humide mais cest sur qu il est devant et qu il marche FORT oui c'est bien la jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 5 juin 2006 et sympa le projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLGSI 0 Posté(e) le 5 juin 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 sympa ton cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 6 juin 2006 elle superbe ta caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 une petite photo de mon moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 jolie moulin surtout avec plus de 200 bourrins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 belle voiture et ily a ce que faut dedans!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2006 fandjo94 a écrit:jolie moulin surtout avec plus de 200 bourrins. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 août 2006 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 août 2006 tourne bien la seat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiloups 0 Posté(e) le 14 août 2006 bienvenu a toi ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc 0 Posté(e) le 14 août 2006 tigris et ta seat jespere que tu aura autant de plaisir que moi a surfer sur les RDS. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 août 2006 deja qu avec le turbo d' origine sa envoi fort, alors la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 Ah oui ca y est je vois qui tu es bienvenue sur RDS et bravo ton ibiza marche vraiment tres fort..... A bientot sur le bitume..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites