Invité Posté(e) le 4 juin 2006 bonsoir a tous,je suis nouveau sur les runs du soirs,je possede un Uno turbo i.e ph2,ke je suis en train de restaurer,j'afficherai bientot les fotos.est ce ke kelk1 aurai des pieces de uno turbo a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Bonne caisse la Turbo i.e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 Pas de pièces à vendre, mais ton projet m'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Hey les gars, si on faisait une foret de ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 jeggad a écrit:Hey les gars, si on faisait une foret de ? C'est claire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 4 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdzn91 0 Posté(e) le 4 juin 2006 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 addx78 a écrit:bonsoir a tous,je suis nouveau sur les runs du soirs,je possede un Uno turbo i.e ph2,ke je suis en train de restaurer,j'afficherai bientot les fotos.est ce ke kelk1 aurai des pieces de uno turbo a vendre? http://forum.aceboard.net/?login=5953 tu trouveras sans doute ton bonnheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 bienvenu à toi et ta petite fiat, faut des photos mon gars, on aime ça nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 5 juin 2006 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 5 juin 2006 j aime la uno TIE !!! bonne caiise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLGSI 0 Posté(e) le 5 juin 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Salut et Mets des photos de la Turbo i.e,j'en vois pas beaucoup!!!Et les autres sont interessé aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 juin 2006 bienvenue!!! pour les renseignement sur la ptite fiat demande a alex91!!!il en a une ki pousse pas mal du tout!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Tres bonne base comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites