tony21turbo 0 Posté(e) le 4 juin 2006 mattez ca!!!! http://www.dpccars.com/motorcycle/04-19-06pageMotorcycleroadracing.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 Rhooo les malades !!! Une chute dans ces conditions, c'est direction le cimetière direct !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 juin 2006 put1 jadore cette course! C celle sur l'ile de mans le TT Franchement respect a ces pilotes,tu gagne cette course T un dieux sérieux Une des seul vrai course a l'ancienne,en ville.Mais ya svt des morts... A ouai vous savez ke tte l'anné sur cette ile ya pas de limitation de vitesse??le rève..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 c est claire des malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 juin 2006 oui ba la ca ouvre grave quand mm................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 truc de dingue jadore! on a l'impression ca va encore plus vite que sur circuit a cause de la ville et des spectateur! ca doit etre ge,ial comme specatacle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 respect, le jour ou j'arriverai a faire de même avec mon fazer !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 je crois c'est ce qui s'appele ne pas avoir frois au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites