tony21turbo 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Le carrossier Zagato a développé cet unique exemplaire de le 575 M à la demande d'un riche Japonais. Si la Ferrari 575M vient de partir à la retraite (elle est remplacée par le 599 GTB), cela n'a pas empêché le riche collectionneur Japonais, Yushiyuki Hayashi, de se faire construire un exemplaire unique de ce modèle pour sa collection. Pour la carrosserie, c'est Zagato qui s'y est collé et qui a réalisé une 575M dont l'esthétique se rapproche fortement de la 250 GTZ Berlinetta d'il y a 50 ans. Par contre, aucune information n'a filtré quant au coût de l'opération... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 ouai ca ressemble pas a une ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 on dirai une TVR limite sa ressemble a une aston martineeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 vraiment bizarre la carroserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 J'aimes bien l'avant mais pas l'arriere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Gtt38 a écrit:J'aimes bien l'avant mais pas l'arriere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 On m'aurait dit que c'était une anglaise j'aurais crus mais la une ferrari ça ne va pas avec leur style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Moi j'aime bien sauf la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites