Gaston205VTS 0 Posté(e) le 9 juin 2006 -LEXA M.3.0l -Gastonm3.2 R puis V puis C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 - LEXA M.3.0l - Gastonm3.2 R puis V puis C - Jeggad 106 XSi 1|6 aux lieux habituels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 Au faite oublier pas d'appeler la ferari d'autobacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Oui Vitoo mais faut dire quelquechose aussi... C'est que l'on ne retient personne.... Si on aime pas on s'en va et voila c'est fini, c'est pas compliqué.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 tony21turbo a écrit:Oui Vitoo mais faut dire quelquechose aussi... C'est que l'on ne retient personne.... Si on aime pas on s'en va et voila c'est fini, c'est pas compliqué.. toi t'as pas l'esprit RDS tralalalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 tony21turbo a écrit:Oui Vitoo mais faut dire quelquechose aussi... C'est que l'on ne retient personne.... Si on aime pas on s'en va et voila c'est fini, c'est pas compliqué.. J'allais le dire mais aprés on va encore dire que j'ai un caractère de C.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 - LEXA M.3.0l - Gastonm3.2 R puis V puis C - Jeggad 106 XSi 1|6 aux lieux habituels[/quote] - Vitoo - Foufou - Vianney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 juin 2006 moi je voudrais bien tiré mais en 106.....C pas la meme catégorie! puis jai du tiré avec tout ce ke je pouvais kan je la sort!!! puis façon faut déja la caisse pr pvr tiré...ce kon pas forcément tout le monde ici. bon ba moi jcrois je vais venir allourdir la 323...comme ça on aura une excuse kan on se fera prendre boulette par les M lol!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 DIABLE ROUGE a écrit:tony21turbo a écrit:Oui Vitoo mais faut dire quelquechose aussi... C'est que l'on ne retient personne.... Si on aime pas on s'en va et voila c'est fini, c'est pas compliqué.. J'allais le dire mais aprés on va encore dire que j'ai un caractère de C.. tu as raison c se que je fais mais je partirais pas de la route meme si je me fait fumer H 24 il y a tjrs quelqu un de plus fort que toi et sa c la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 9 juin 2006 present comme dh'ab - LEXA M.3.0l - Gastonm3.2 R puis V puis C - Jeggad 106 XSi 1|6 aux lieux habituels[/quote] - Vitoo - Foufou - Vianney - Dragon faut qu'on teste contre ta new so6 jeggad du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 9 juin 2006 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 present aussi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Ok pour moi aussi ca fait un bail - LEXA M.3.0l - Gastonm3.2 R puis V puis C - Jeggad 106 XSi 1|6 aux lieux habituels[/quote] - Vitoo - Foufou - Vianney - Dragon - Math95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 lexa.m3 a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:tony21turbo a écrit:Oui Vitoo mais faut dire quelquechose aussi... C'est que l'on ne retient personne.... Si on aime pas on s'en va et voila c'est fini, c'est pas compliqué.. J'allais le dire mais aprés on va encore dire que j'ai un caractère de C.. tu as raison c se que je fais mais je partirais pas de la route meme si je me fait fumer H 24 il y a tjrs quelqu un de plus fort que toi et sa c la vie. Je pense la même chose que toi. nordlead75 a écrit:present Avec la cosie. Bon j'y go, bonne route à tous et prudence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites