Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIABLE ROUGE11

Vendredi 9 Juin 2006

Messages recommandés

comme d'habitude pour moi

R....
V.....
L. C......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour R..... pour moi puis je verrais suivent mon humeur, p'etre A....... & V....... ou C.... S..... si y a du monde et pour changer un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Doucement avec C..... S....., ça va se griller sinon, y'avait déjà du gyro sur l'autoroute vendredi dernier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un camion en faction sur un point de demi-tour et on a croisé quelques KFC en sens inverse sur l'autoroute.
Faudrait voir à calmer le jeu là-bas quelques semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jeggad a écrit:
Y'a des fuites sur RDS moi je dis!


Sont arrivés en fin de soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok a voir A..... & V..... dans ce cas !!! Diablo tu penses au sticker etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Ok a voir A..... & V..... dans ce cas !!! Diablo tu penses au sticker etc


Au stickers ?

J'en ai plus ma poule c'est pour ça que j'ai locked la rubrique.

Les T-shirts arrivent normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour C...s..... faut se calmer !!
Et non ya pa de fuite, car les flic n'etaient pas la pour nous, mais plutot quelques jacki a coté et quelques becannes qui fesai les cons !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais tant que il sont la un petit controle sur vous et voila ligne et c'est bon PV!! peut etre calmer un peut le jeu la haut sa ne fera pas de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude pour moi avec alex et son M5

R
V
C

jme tate a metre une afiche sur ma vitre ariere avec JE RAME c pa une gaz j'esite vraimen en faite c parske je suis inscri sur se forum depuis kelke mois et dans ocun otre et g tirer avec 10 foi plus de personne dotre forum ke celui si ptete ke je marche tro j'en ai vu un ki la mis pour pa kon tire avec ba moi jvai la metre pour kon tire avec moi c tou vous devrier alez voir un psy vs voyer ds embrouille partou on se conai de nul par alor prk tu me parle ? un peu d'
et ptete ke kelke ami gitan von venir me rejoindre vite fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dure de comprendre ce qu'a mis gaston JEGGAD

mais je voit que sont message a été réediter 3 fois

on comprend juste que ça taille sur RDS ..........

moi present comme dh'ab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kan tu veu on te trouve des clients de ce forum !! Arete de gazé , et sort un peu du nord de Paris !! Car dans le nord , la plupar viennes des autres forum !!La semaine derniere on a fait une rencontre dans le 91 , pourquoi t'es pa venu ???
Et au faite, celui ou yavai marké quelquechose deriere, il est inscrit sur ce forum, mais apartien a un autre forum, comme beaucoup de monde ici !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
M3man est partant pour tester contre toi Gaston, mais une autre fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prk alez ds le 91 si jpeu test a coter de chez moi lol et pour le m3man c un 3.2 ? prk pa vendredi ?
Et je gaz pas jsui franc c tou je sai sa chok mais c d'origine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un 3,0L décata , mais c'est histoire de se jauger.
je ne pense pas qu'il montera dans le Nord de Paris, ça attendra la prochaine soirée à C... S...., ce n'est pas trop son truc tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GastonM3 a écrit:
Comme d'habitude pour moi avec alex et son M5

R
V
C

jme tate a metre une afiche sur ma vitre ariere avec JE RAME c pa une gaz j'esite vraimen en faite c parske je suis inscri sur se forum depuis kelke mois et dans ocun otre et g tirer avec 10 foi plus de personne dotre forum ke celui si ptete ke je marche tro j'en ai vu un ki la mis pour pa kon tire avec ba moi jvai la metre pour kon tire avec moi c tou vous devrier alez voir un psy vs voyer ds embrouille partou on se conai de nul par alor prk tu me parle ? un peu d'
et ptete ke kelke ami gitan von venir me rejoindre vite fait


Arf Gaston tu as changé ton message... Comprends que des fois tes messages peuvent preter à confusion hein...

Bon enfin Pisse and Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PRESENT a T.....S vers 20h45 car je fini le taf a 20h30 et apres je pense aller a R....Y et apres je suiverais le mouv car de toute facon il fau ke je roule car je suis en mode rodage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
apres je suiverais le mouv car de toute facon il fau ke je roule car je suis en mode rodage

Tu va faire combien de klm en rodage ? a kel pression ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
ca donne koi ton 3L2 face a AlexM5?


Sa donne plus on par bas dans les rapport et plus on par bas dans les tours plus il me met de voiture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serais présent.

je ne sais pas encore où ça dépendra des fréquentations des lieux.
ma préférence c'est C.... S..... qui soit dit en passant ne se trouve pas dans le 91.
il faut savoir que de l'autre coté de notre terrain de jeux à CS il y a aussi les motos qui font pareil que nous, et ce sont eux que les flics recherchent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
absent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jy serai je pense avec mes pote comme d'abe ceux de la derniere fois pour ceux qui me connaise et ue a cause des c.... les keuf vont venir la merde.


Mais moi present a C...... S......

tchousssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

present a la C.....

j espere voir gaston et lexa pour des ptits testes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
present a la C.....

j espere voir gaston et lexa pour des ptits testes


Pas de probleme pour moi et jpense pa non plu pour lexa et toi sa donne koi face a alex ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 méfier vous avec C S, je suis passé non loin t à l' heure sur l' autoroute, et la sub des MR Les Gendarmes était en action... Défois qu' ils aient eux l' idée de la sortir de nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GastonM3.2 a écrit:
harould a écrit:
present a la C.....

j espere voir gaston et lexa pour des ptits testes


Pas de probleme pour moi et jpense pa non plu pour lexa et toi sa donne koi face a alex ?


oui c bon pour lui aussi il sera la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faite une ptit liste les ga pour que sa soit plus lisible


Speudo voiture Lieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
message c vrai ke je poste pas souvent enfin maintenant plus car il y as que des moi je... moi je... moi je....arretés de faire ke des blablabla
il y a trop de gens qui sont là pour presenter leurs caisses sur un parking les roues braquées avec du son et voila.Nous sommes sur un forum ou il y a écrit (RDS www.les runs-du-soir.fr.st) et les runs chez moi on va faire comme les gamins (c'est pour faire la COURSE) et non pas faire du TUNNING entre nous A...c'est pour se faire serrer R... c pour manger un Mc DO et BLABLABLA V.... c 'est pour le café et puis plus rien
ICI il y à pas bokou de monde que je connais mais les seuls que je vois car quand je viens MOI c pour TIRER un grand merci à:

-Cyril (avec sa 4 ailes mais il est tjrs là)
-Gaston M3.0l
-alexm5
-le 406 V6 gris (de toutes facons il y a que lui qui tire)
-fab GTT
-steev M3 3.0l
-tof 02 Bm3.2l
-alain (un pote de cyril)21 2.0l Turbo

c les seule du forum que je connais je pense et je vous remerci car vous ete les seules qui me donne le sourire le vendredi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexa.m3 a écrit:
message c vrai ke je poste pas souvent enfin maintenant plus car il y as que des moi je... moi je... moi je....arretés de faire ke des blablabla
il y a trop de gens qui sont là pour presenter leurs caisses sur un parking les roues braquées avec du son et voila.Nous sommes sur un forum ou il y a écrit (RDS www.les runs-du-soir.fr.st) et les runs chez moi on va faire comme les gamins (c'est pour faire la COURSE) et non pas faire du TUNNING entre nous A...c'est pour se faire serrer R... c pour manger un Mc DO et BLABLABLA V.... c 'est pour le café et puis plus rien
ICI il y à pas bokou de monde que je connais mais les seuls que je vois car quand je viens MOI c pour TIRER un grand merci à:

-Cyril (avec sa 4 ailes mais il est tjrs là)
-Gaston M3.0l
-alexm5
-le 406 V6 gris (de toutes facons il y a que lui qui tire)
-fab GTT
-steev M3 3.0l
-tof 02 Bm3.2l
-alain (un pote de cyril)21 2.0l Turbo

c les seule du forum que je connais je pense et je vous remerci car vous ete les seules qui me donne le sourire le vendredi soir.


ya cristophe aussi en willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

excuse moi mon potte c vrai tu es tjrs présent aussi pour le WIWI il marche trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est vrai que moi aussi je trouve le forum parfois trop généraliste... tro de blabla,pas assez de vrai test.. mais bon,c est surement ce qui fait son succés et il en faut pour tout les gouts

Mais moi perso,c est clair que quand j monte le vendredi (90km kan méme!) bah c est pour test un max, avec des caisse de ma catégories.. voir meilleurs
Et c est vrai aussi que c est pas sur RDS qu'on trouve Bcp de clients...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toi aussi je t rencontré vndredi dernier et tu m as bien mis ta voiture devant la mienne t as vraiment une caisse avec un très bon potentiel niveau poid et prepa à très bientot meme si tu connais le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ,moi j suis content d avoir enfin test avec un 3L qui marchent bien(par raport aux autre que j ai test)??
C est vrai, la cali a du potentiel,mais pour le poid,crois moi, c est bien lourd... 1t460 sur la carte grise.. Heureusement,j ai plus le 4*4 (80kilo de gagné lol).

Et pour ce qui est des test,méme si logikement jsui devant,pas de prob pour en refaire si on fait parti du méme groupe lol , la preuve avec la focus on peut pas s empéché de test quand on roule ensemble lol Bon,aprés on fait avec des raports décalés,pour varier et etre plus sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour repondre rapidement au message de Lexa.M3 ... Une ptite Reunion est Prevu entre les Modo & Admin du Forum RDS tres prochainement afin de voir pour faire des modifs sur le Forum ... donc soyé patient les n'amis, on essaye de tenir compte de toute les remarques mais soyé pas trop critique quand meme ...

- Pour ma part j'ai quelques idees en tete pour faire avancé le Forum, et j'espere que ca attirera un peu plus de monde sur les rassemblements par la suite ... bref j'en dis pas plus tant que Speed validera pas les modifs proposées ...

- Maintenant, c'est vrai que critiqué ca reste assez facile, donc si vous avez des remarques, ou idees constructive pour RDS vous pouvez en faire part par MP afin d'evité le Hors Sujet sur ce Post ...

- Sinon pour ce qui ai des Tests, ont peut pas forcé les gens a faire des Reprise ou DA si il ne le desir pas, mais respecté au moins le choix sans les jugé car ici personne ne vous juge ... Ouverture d'esprit & Respect sont les bases d'un Forum ... Mais j'espere aussi qu'on arrivera a attire nouveaux clients sur RDS par la suite pour de nouveau test car ici ont a tous la meme passion je pense ...

Voila fin du Hors Sujet les n'amis, on reprends le post de la soiree de vendredi, pour le reste y a les MP ... Merci de votre attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je commence à faire la liste et on verra les mecs qui seront présents

-LEXA M.3.0l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...