Invité Posté(e) le 4 juin 2006 Je tien tou d'abord a remercier Fab le roi de la méca pour la pose et aussi pour cette apres midi sympa !! voila des fotos avant : et voila une foto avec juste l'avant de posé : et la voila complétement posé : voila merci a Fab le mécano :t45: et Mika le nettoyeur de jante :t45: !! :t4: :t10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLGSI 0 Posté(e) le 4 juin 2006 trop belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 tres sympa javai bien craker pour laST 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 J'aime bien moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 biento vitre teinté noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 Belle voiture!! t'en a eut pour combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 cricrileben a écrit:Belle voiture!! t'en a eut pour combien?? presque 18000€ -20% car il ont fait des erreur dans la commande et donc des options en plus gratos , merci ford de ce guouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 je parlais du rabaissement lol?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 cricrileben a écrit:je parlais du rabaissement lol?? 220 avec 15% de réduc et le montage c'est maison mais ford voulé me prendre 250€ de pose (il se touché la bistouquette un peut) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites