Greg 206rc 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Voila tout est dans le titre j'ia pas encore rencontré de S3 STOCk!! alors siyen a parmis vous qui en ont, onpourrait sefaire quelques reprises! j'ia bien di STOCK SVP!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 3 juin 2006 alors personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Mon pote qu'a le Focus Rs en cherche un aussi, et prkoi pas un petit test avec le RC Il est 100% stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 juin 2006 FRanchement, sa rame grave !! enfin j'ai testé contre un 210 ,et ya une voir 2 caisses devant , pas plus !!! Et hier soir, on ma dit que le 225 marchais moin bien que le 210 , alors bon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 3 juin 2006 speed2000 a écrit:FRanchement, sa rame grave !! enfin j'ai testé contre un 210 ,et ya une voir 2 caisses devant , pas plus !!! Et hier soir, on ma dit que le 225 marchais moin bien que le 210 , alors bon ..... Il y en a ki marche c comme toute les voiture on peu pa dire ke sa rame , on peu dire celle la elle rame mai pa un s3 sa rame mai c vrai ke san gestion c pa un truc de fou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 3 juin 2006 GastonM3 a écrit: Il y en a ki marche c comme toute les voiture on peu pa dire ke sa rame , on peu dire celle la elle rame mai pa un s3 sa rame mai c vrai ke san gestion c pa un truc de fou . Ouai,c'est pour sa que le 206RC et le Focus veulent test.. car ils sont stock eux aussi ;-) Un 225 doi kan méme mieu marcher qu'un 210... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Figo77 a écrit:GastonM3 a écrit: Il y en a ki marche c comme toute les voiture on peu pa dire ke sa rame , on peu dire celle la elle rame mai pa un s3 sa rame mai c vrai ke san gestion c pa un truc de fou . Ouai,c'est pour sa que le 206RC et le Focus veulent test.. car ils sont stock eux aussi ;-) Un 225 doi kan méme mieu marcher qu'un 210... nan moij'aiune gestion sur la rc mais ca reste un atmo donc jemonte pas aux arbres par contre ca m'interesse aussi la focus rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Moi je dit juste ce que j'ai vu et repete ce qu'on me dit !!! Aprés c'est vrai, que c'est quand mm byzar que celle que j'ai vu marchait pas si bien que sa !!! et c'est vrai qu'une fois reprog avec 2-3 truc sa commence a bien mieu poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Figo77 a écrit:Mon pote qu'a le Focus Rs en cherche un aussi, et prkoi pas un petit test avec le RC Il est 100% stock ça interesse aussi ma CTR une petite FRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Oui,je sais lol elle été de sortie ce vendredi et test avec s3 stock, 147 Gta.. mankait un petit CTR, t étais ou lol.. Mais bon,tu est pas d origine toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Figo77 a écrit:Oui,je sais lol elle été de sortie ce vendredi et test avec s3 stock, 147 Gta.. mankait un petit CTR, t étais ou lol.. Mais bon,tu est pas d origine toi.. c'est a qui le s3? ca donen quoi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 test avec karil il est stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 J' ai deja été surpris aussi de " dire" sur la S3 stockqui marchais pas top. Mais bona mon avis , reprog elle doit faire bien mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites