Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut a tous

Messages recommandés

Invité
Bonjour je m'appel nicolas je suis de lyon et originaire de la Vienne 86
J'ai une clio 16s monter avec un moteur de williams et tous ce qui va bien. Je dispose aussi des train de la groupe A. Afin bon 203 Ch au banc, ça arrache grave.
Salut a tous bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue, sympa les 203 chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et

Sympa ta caisse mais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olalala tu vas m'intéressé la


kess ki à été fai pour sortir autant de cv ??


Bienvenue +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
203 chvx!!a comme meme, prepa gr n? AAC et tt se qui va bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousRS2 a écrit:
203 chvx!!a comme meme, prepa gr n? AAC et tt se qui va bien?



a mon avis pour sortir autant il a les 4 papillions etc.... la total

ou il a peu être un ptit escargo lastico looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bienvenue parmis nous et esite pas a posté et a participé a la vie du Forum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous remercie pour cette l'accueil je sens l'ambiance sympa.
Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut voisin et
J'espere que tu vas pas faire comme les autres lyonnais, posté pas trop!!
Sinon,si tu sais ou y'a des runs sur Lyon===>MP Wink

203cv dans une Clio,ça patine pas trop?T'as quoi sous le capot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houla, moi aussi je veux des détails de la prépa.
Car des Willy préparées j'en connais mais elles dépassent rarement les 180ch....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors cette prépa??
T'as fait comment pour atteindre 203 cv??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu, lol je crois que ta voiture succite de l'interet, va falloir montrer ce qui se cache sous le capot mister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et pour la prépa, alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un grand merci a tous pour cette l'accueil.
Alors pour la prépa c'est maison avec des ptits pieces sympa qui vont bien et fiable (la fiabilité av tout). En tous les cas il ya pas de turbo!!!!!.
J'ai repris pas mal de piéce de Gr A. En faite la voiture est un mulet pour faire les reconnaissances.
Sinon j'ai une boite Sadev 6 rapport avec un autobloc. Je comtes remplacer les freins prochainnement en fonction de ma dispo (car beaucoup de rally) par des etrier ap racing 4 pistons avec des disques de 315 et bien sur les trop belle jantes de la gr a pour mettre tous ça.
Voila. Je vous remercie encore pour cette accueil et j'aimerais bien voir quelque run sur lyon.
Tenais moi o courant a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut plus que des petites pièces sympa pour atteindre 203 ch!!
Déjà, 203ch pas fiable c'est dur à atteindre, alors fiable....
Tu comptes en ch Norauto???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui bien sur avec de l'injection 5 et du metal 5 pas chere les cheveaux et trés fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ta clio !

Donne plus de detail sur les pieces que tu as changé car je pense que les gens pensent que c'est du mytho tes 203 ch ou balance la feuille de passage au banc ca reglera le probleme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok alors voila arbre a came, poussoir mécanique, grosses soupapes, pistons forgés haute compression, bielles forgées en H, vilo alléger et équilibrer ainsi que toutes les piéces, tous les paliers moteur renforcée, embrayage ap racing bidisque avec volant moteur alléger. + quelque truc maison ainsi qu'une gestion spésifique au moteur et voila. Un vrai moteur qui crack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin tout ça améliore la résistance mécanique et globale du moteur, ça donne pas des chevaux! Mais bon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui toute a fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...