Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Decret du 16 - Anti rassemblement - Pétition

Messages recommandés

Invité

--------------------------------------------------------------------------------

http://www.rasso-auto-moto.info/petition/

voila suite a la loi qui refuse les concentration de voiture veuillez svp signer cette petition merci de votre comprehension

ps: merci au modo de ne pas l enlever comprenner merci d avance



[Sujets fusionnés par Gribouilly Wink ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
signaturer aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci faite tourner le message a le plus de personne ou d autre forum auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le gouvernement commence serieux a me chauffer Evil or Very Mad ils sortent que des m**des de lois sa commence a faire beaucoup la Evil or Very Mad

Nous avons besoin de vous !!!



Le décret du 16 mai 2006 prévoit de grosses restrictions en ce qui concerne les rassemblements de véhicule motorisés de deux à quatres roues (voitures, motos, quad...). Amis motards, amis automobilistes, amateurs de 4x4 sur piste ou de moto cross, utilisateurs de quads.... Prenez conscience que ce décret va nous empecher de vivre notre passion !!!

A cause de ce décret les sorties sur route ou pistes fermées seront de plus en plus rare !!! En effet ce décret oblige de longues procédures de mises en place (2 à 3 mois minimum) et des responsabilitées importantes faisant que la plupart des clubs auto-moto et autres ne pourront organiser ces sorties!

La plupart des clubs sont dirigés par des personnes commes vous et moi qui font cela à temps perdu, en plus de leur travail et de leur vie privée.

En gros, toute concentration ou manifestation de moins de 200 voitures doit etre déclarée et au dessus, il faut une autorisation. Il faut s'y prendre 2mois à l'avance et une rencontre non déclarée = amende de 5ème classe...

Venez signez la pétition ici : http://www.rasso-auto-moto.info



[Sujets fusionnés par Gribouilly Wink ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé Gribouilly mais j'ai recu sa ce matin et direct j'ai poster sur plusieurs forum sans avoir trop le temps de regarder !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yen a marre de leur connerie de lois de merde...
Franchement yen a marre; France = restriction et empechement de vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai signé, bientot on aura meme plus le droit de péter en voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu seras bien emmerdé mon Jeggad


J'n'ai pas encore eu le temps pour aller lire l'article, ce soir je m'en occupe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un otographe de plus.. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gars qui a fait ça est un gars du forum des GTt mais ne faites pas juste que signer, postez aussi ce message sur les autres forums et pourquoi pas des magazines automobiles...

Bref,aidez-le car sinon,si il est seul,il laisse tomber,il veut pas faire ce boulot tout seul!!


TOUS ENSEMBLE CONTRE CETTE LOI!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
http://www.gt-turbo.org/forum/forum_posts.asp?TID=6426&PN=1&TPN=1

voila tout commence ici pour cette petition vous voyais la police est dur dur avec nous mais celui qui a fais cette petition en fais partis et je trouve ca tres bien de ca part d avoir engager un petite petition qui j espere arrivera a bout je pense qu il ne faut pas tous les mettre dans le sac car c est un boulot pas facile bref faite tourner un max cette adresse pour pouvoir avoir le max de signature ex: msn ou club automobile

gt38 merci pour ton soutient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends,y'a pas de quoi,entre passionnés...On a pas tous la meme marque de voitures mais la meme passion!!

J'ai fait suivre ça par MSN!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant il a toutes nos adresses mdr! Il a plus qu'a venir nous cueillir à la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...