Speed20001111 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 bonne anniversaire les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 3 juin 2006 MERCIIIIIIII !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 3 juin 2006 joyeux anniv les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Bon anniv les gars! Dis Vianey maintenant que tu as 18 ans tu envisages d'acheter une vraie voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 3 juin 2006 bon anni les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Ben moi j'étais le premier à l'avoir souhaiter à Vianney en direct !!! Il voulait même me faire les fesses en direct depuis le feu de la ligne droite, devant Vitoo et tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Bon anniversaire les gars!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Bon annif les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2006 Bon anniversaire les enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Joyeux anniv les filles Mais ça fait quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Vianney, 14, et Gaston 56 je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Rahlaalaaaaaaaaaa, JD JD JD , tu file un mauvais coton ! Petit tour dans le topic des anniv' : -vianney-------------------> 03 juin 1986 -gaston M3----------------> 03 juin 1982 Soit 20 ans l'ami Vianney l'batard qui paie pas sa bouteille, et 24 pour Gaston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Joyeux anniversaire à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Merci a tous sa fait vraiment plaisir Pour le vrai caisse ji pense de plus en plus tkttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 underground a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 3 juin 2006 BON ANNIVERSAIRE LES MECS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 3 juin 2006 HS: anniversaire c est masculin bravo pour le titre! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Fab CDS a écrit:HS: anniversaire c est masculin bravo pour le titre! LOLCherches pas, Speed a stoppé l'école après le CP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 3 juin 2006 MERCI 321 FOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 juin 2006 bon anniversaire a vous les potos!!!!!!!!!!!!! Vianney paye ta teill!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Mais au moin, j'ai mon Brevet, mon bac, mon BTS et ma licence et toujours 2/20 en orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 juin 2006 La bouteille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 3 juin 2006 joyeux anniversaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 s16boy a écrit:bon anniversaire a vous les potos!!!!!!!!!!!!! Vianney paye ta teill!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec la tienne sa fait 2 coca ou oranjina ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 3 juin 2006 bon anniv a vs les mecs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 3 juin 2006 bon anniv a vous 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2006 Bon anniversaires les gars ! Un gros bisous a Vianney (je le connais c'est normal) et à bientôt aux runs pour Gaston alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2006 bon anniversaire a vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Merci merci a tous Laety les bizous je les veu en vrai Demande a Lionel lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2006 je m'auto-autorise ! J'arriiiiiiive !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 A toute de suite Tu prends la vectra jsuis pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2006 heu... Va y avoir un soucis... Yo est parti avec au taf ! Et j'ai aucune voiture à la maison ! Tu viens toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Moi aussi peux v'nir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Au l'autre c'est mon anniversaire et elle veut me faire déplacé non mais j'en revien pas loool Si j'ai pas mes bizou today va falloir prevoir des indemnitées de retard jte previen looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2006 Gribouilly tu connais le chemin toi ! Vianney ca se merite quand meme ! Tu les auras plus tard alors tes bisous mais je saurais me faire pardonner... au pire je t'envois D.R. ca te va ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 laety a écrit:Gribouilly tu connais le chemin toi ! Vianney ca se merite quand meme ! Tu les auras plus tard alors tes bisous mais je saurais me faire pardonner... au pire je t'envois D.R. ca te va ?! DR il men doit ossi alors je serrais bien accueilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 File au Paradise fêter ça toi enfoiré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Bon anniversaire les gars!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Bon anniv' les gars!!! Un petite pensée supplémentaire pour l'ami Cliotiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Angel a écrit:Bon anniv' les gars!!! Un petite pensée supplémentaire pour l'ami Cliotiste Merki mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites