Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifakiller55411

BMW 330d E46 204cv Bv6 ------Mise a jour 22/12/2006

Messages recommandés

Salut à tous ,j ai finalement acheté ma BMW plus tot que prévu car la golf est bientot vendue et la 320i déja vendue.
C est une BMW 330d E46 berline en version 204 cv Bv6,couleur noire métal avec les jantes à baton en 17' ,équipée d un chassis sport avec intérieur cuir noir.
Pour l instant elle est stock mais bon comme elle marche aussi bien que ma golf avec une des versions reprog mechante (+200cv) ben pour l instant je m en contente meme si je prévois déja la lecture du boitier afin de proceder a une reprog des que la puissance sera juste a mon gout.
Voila.

Edit
Petite reprog sur mesure et plutot soft......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu mec...

pour avoir un 330D aussi je peutte dire que sa marche fort.....

avec reprog tu monte a 240 chv si je ne me trompe pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bienvenue parmis nous et esite pas a posté et a participé a la vie du Forum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon achat, j'èspere a l'occasion te revoir toi et ton cousin,il y a un truc qui me dit qu'elle restera pas stock longtemps!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BIENVENUE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est un bon choi que tu a fai la tu sera pas decu de ton 330 d

sinon des photos STP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai rajouté un filtre K&N dans la boite a air d origine et on sens la difference a bas et haut regime....Elle avance de mieux en mieux ma charette Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coxsone a écrit:
C'est pour quand la reprog..??


Ben c est fait.Je trouvais les 204cv un peu juste donc avec mon cousin on a refait la carto en etant soft avec un boost plus typé a partir de 3000tr.
J'ai pu tester contre 2 TDI boostés,une Leon reprog Algo retouché par mon cousin qui sort dans les 211cv et une toledo avec la meme reprog,ben depart en 3 je pars tout de suite pour leur mettre 3-4 caisses a 200 environ apres on a coupé.
J ai egalement testé contre une Astra OPC 240cv stock selon son proprio et resultat c est du cote cote jusqu'à 220 apres on coupe.
J'ai aussi testé contre une golf vr6 tres affutée avec des retours de flamme et qui etait devant les 2 TDI cités au debut,et resultat ,je pars tout de suite pour lui mettre 3 caisses d avance a 220 apres on coupe.
La golf vr6 en question est devant une BMW 325i avec admin,ligne complete et puce donc elle avoine pas mal.
Voila plutot content de la 330d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrais que tu passes un jeudi soir nous montré ça, il y a un Type R qui marche bien aussi.
Content pour toi!!!!
Ton cousin, il a reprog l'Alfa???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coxsone a écrit:
faudrais que tu passes un jeudi soir nous monté ça, il y a un Type R qui marche bien aussi.
Content pour toi!!!!
Ton cousin, il a reprog l'Alfa???


Ouais l Alfa est aussi reprogrammé.Il l a passé au banc et elle a sorti 225cv et 51mkg de couple au lieu de 150 et 31mkg.
Sa reprog est ahurissante.Il me tient jusqu en 4 apres je pars....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marche bien la 330 ca donne quoi en puissance tu sais ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...