Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ATHLON666

Changement de voiture peut étre!!! besoin conseil.

Messages recommandés

Invité ATHLON666
Bonjour a tous.
Je ne suis plus jeune permi des avis de mon assurance. Alors je me tate pour changé de voiture j'hésite entre M3 pour la fiabilité moteur et tout ou une Subaru le seul truc qui me retien c'est la consomation.
j'aimerais savoir pour ce qui on des subaru impreza la consomation avec un plein si l'on tire vraiment pas dedant pareil pour une M3 dans les model 93,95.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 poûr la flambe ... et sub pour les perf je pense ???

enfin apres c mon avie ....

je pense ke les amis BMiste von me tomber dessus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est la question que je me poses depuis quelque temps pour choisir entre ses 2 voitures, la sub question assurance est pas mal, enfin pour moi, mais pour le reste je prendrais la M3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Bonjour a tous.
Je ne suis plus jeune permi des avis de mon assurance. Alors je me tate pour changé de voiture j'hésite entre M3 pour la fiabilité moteur et tout ou une Subaru le seul truc qui me retien c'est la consomation.
j'aimerais savoir pour ce qui on des subaru impreza la consomation avec un plein si l'on tire vraiment pas dedant pareil pour une M3 dans les model 93,95.
Merci


tout les proprios de bon sub te diront qu avant d 'avoir les perfs d'un M3 il faut quand meme sortir la prepa
apres c'est pas les meme voiture
la conso d'un M3 est tres raisonable
alors qu un sub
...
par contre tu peux tirer de n importe quelle temps sur un sub alors qu en M3 cest tendu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol marre du diesel?
prend un M3 3.0L aller hop
ca defonse ca passe c magnifique et ca pousse!!!!!!!!!!!!!
jen veux un! si ta mpas envi de te faire emmerder a tout les coin de rue tu prend en 5 porte version berline c aussi magnifique et ca passe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smarties a écrit:
M3 poûr la flambe ... et sub pour les perf je pense ???

enfin apres c mon avie ....

je pense ke les amis BMiste von me tomber dessus ...


a croire sa un M3 sa a pas de perfs!!! , moi je prendrais quand meme un M3 si j'avais l'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Coute pas trés chere un M3 de 1995 est il sont pas moche en plus.
J'en et pas marre du diesel mais du tuning c'est trop d'entretien toujour faire gaf pour ce garé a cause des trotoir trop haut j'ai plus la patience.
Puis figure tois qu'un seat leon TDI cupra me brancherais bien également.
Je suis entrain de voir un peut tout les annonce sur internet voir sa serais quoi le plus interessant puis faut que je voye avec mon assurance car il mon enlever la surprime de jeune permi mais je sais pas si il me concidre encore comme jeune permi car sinon il von pas m'accepter avec des bagnol comme sa.
Pour la consomasion je pensé que le sub consomerais moin vue que c'est un turbo qui a du couple a ba regime c'est sa qui me saoul lol metre le pris dans une voiture je ve bien mais si c'est pour passer a la pompe tout les semaine sa gave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jette un oeil dans VOS TEST il y a un topic sur les consos

Pas mal de proprio de sub on posté

mais je pense que le M consommera moin et a choisir je prendrai le M car ta le luxe la sportivité et la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la M3 c de la bombe
avec un turbio encore mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
ouais je sais mais subaru j'aurai un model de 7ans superieur, la sportivité est lesprit street, car BMW sa fait fils a papa ce que je ne suis pas mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Je vien de regardé pour les consomation j'ai pa vu de M3 les subaru faut compter 11litre sans tapé dedant c'est ce que je ferais avec ma voiture actuelle si j'été toujour pied au planché mdrr.
Le ga qui ma le plus tuer c'est celui en lancer 220km par plein c'est du suicide sachant que je fait 1500km par moi en moyenne avec un plein a 70€ sa fait 500€ d'essence par mois c'est même pas la peine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

achete toi un tdi parce que tu sentiras une sacré différence a la pompe en passant d'une Hdi a un M3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah faut avoir deux voitures mon gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué achete une petite voiture voiture pour la semeine genre il y a quelqu'un qui vend une AX a 300€ je croi et une sportive pour le wekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
max60 a écrit:
oué achete une petite voiture voiture pour la semeine genre il y a quelqu'un qui vend une AX a 300€ je croi et une sportive pour le wekend

000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
wé c une solution mais bon tel que je me connais L'AX va souven rester au garage mdrr juskaten ke le porte monai soi vide.
je vais voir pour un TDI sinon mais sa coute encore + chere qu'un subaru d'ocassion enfin du moin le model que je veu ou alors une 206 RC sa me brancherais bien aussi enfin je vé tout regardé tfacon jai le temp faut deja que je vend la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi,je prendrais bien le M pour le luxe et la Sub pour les 4RM et le turbo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexM5 a écrit:
ATHLON666 a écrit:
Bonjour a tous.
Je ne suis plus jeune permi des avis de mon assurance. Alors je me tate pour changé de voiture j'hésite entre M3 pour la fiabilité moteur et tout ou une Subaru le seul truc qui me retien c'est la consomation.
j'aimerais savoir pour ce qui on des subaru impreza la consomation avec un plein si l'on tire vraiment pas dedant pareil pour une M3 dans les model 93,95.
Merci


tout les proprios de bon sub te diront qu avant d 'avoir les perfs d'un M3 il faut quand meme sortir la prepa
apres c'est pas les meme voiture
la conso d'un M3 est tres raisonable
alors qu un sub
...
par contre tu peux tirer de n importe quelle temps sur un sub alors qu en M3 cest tendu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Je crois avoir trouvé mon bonheur Mazda RX-7 coupé je la prend sur a 2 condition que les supensions soit régleabe car j'ai plus envi de me faire chier avec les garde au sole basse et que sa soit pas une arnaque car il y en a plein sur ce site mais bon dire quel a 135000km pour une arnaque ces bof.
voici la bête je les vu a vendre je suis tombé amoureux mdr.
j'attend plus que le vendeur reponde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Nan pas trop justement pour sa que je soupsone l'arnaque enfin sa se vera direct si le ga me dit qui les au état unis pour l'enterement de sa soeur qui va l'envoyé par une société d'envoi maritime c'est que ces une arnaque lol.
enfin on vera bien qui ne tente rien na rien.
C'est un 1300cm² a moteur rotarif de 200ch a parement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Nan pas trop justement pour sa que je soupsone l'arnaque enfin sa se vera direct si le ga me dit qui les au état unis pour l'enterement de sa soeur qui va l'envoyé par une société d'envoi maritime c'est que ces une arnaque lol.
enfin on vera bien qui ne tente rien na rien.
C'est un 1300cm² a moteur rotarif de 200ch a parement.



c'est les RX 8 sa non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Non c'est le dernier model de RX 7 c'est la même que dans fast in furious un a la premiere course c'est la rouge du mexicain ou espagnol lol.
La RX 8 et beaucoup moin belle a mon gout et c'est un model qui devien courant en france que les RX 7 j'en et jamais vue.

D'ailleur je voulais savoir si quelqun avais des information sur les moteur rotatif.
Consomation, duré de vie ,entretien car sa a rien avoir avec un moteur a piston normal lol quand on pense qu'un 1300cm² atmosphérique fait 200ch. il fond des 700cm² a 115ch si ma mémoire est bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ski me semble bizarre c'est que la motorisation dont tu parle c'est celle des dernier model RX 8

Les RX 7 ces pas des 2.0 l turbo un truc du genre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle ci doit être assez rare aussi :






Pour le moteur a piston rotatif, c'est un mécanisme de ouf où tout est en mouvement !!!



Il fait tout en même temps c'est pour ca que ce sont de petites cylindrées :
- aspiration
- compression
- détente
- évacuation des gaz brûlés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

lol c'elle si ne doit pas etre chère Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Non c'est le dernier model de RX 7 c'est la même que dans fast in furious un a la premiere course c'est la rouge du mexicain ou espagnol lol.
La RX 8 et beaucoup moin belle a mon gout et c'est un model qui devien courant en france que les RX 7 j'en et jamais vue.

D'ailleur je voulais savoir si quelqun avais des information sur les moteur rotatif.
Consomation, duré de vie ,entretien car sa a rien avoir avec un moteur a piston normal lol quand on pense qu'un 1300cm² atmosphérique fait 200ch. il fond des 700cm² a 115ch si ma mémoire est bonne.


Si elle est pas chère C louche....yen a eu 80 française!
C pas un 2l turbo MDR C un 1l3 rotatif biturbo,vianney tjr LA référence en motorisation
puissance :267 ch!
Défaut une conso d'huile hallucinante.
Mais une bète de voiture bien préparable
ça te changera dun mazour ,rien a voir....tu fai des choix différent toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Prends un TDI 150, avec une tite reprog !!!


rien a voir avec un RX7 ,mais rien a voir...
mais bon C vrai ke c choix sont bien différent et puis chacun prèche pour sa paroisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais pour un Diesel ca a des perfs plutot correct vu que ca tiens certaines esssences dite "Sportive"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Oui mais pour un Diesel ca a des perfs plutot correct vu que ca tiens certaines esssences dite "Sportive"


certes mon ami,mais C pas un RX7 !
cette voiture c une tuerie!
bref sur ce débat passionné a 4h37 du matin jV au dodo......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
Vitoo a écrit:
Oui mais pour un Diesel ca a des perfs plutot correct vu que ca tiens certaines esssences dite "Sportive"


certes mon ami,mais C pas un RX7 !
cette voiture c une tuerie!
bref sur ce débat passionné a 4h37 du matin jV au dodo......


... ... Bonne nuit l'ami alors ...

Je connais pas le perf d'une RX-7 mais je pense que ca dois marché plutot fort comme beaucoup de Jap ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
Défaut une conso d'huile hallucinante.
Mais une bète de voiture bien préparable

Ben ouais, c'est obligé, vu que le piston fait tout dans la chambre et bouge tout le temps, il y a des frottements de ouf !!!
Mais vraiment, c'est un moteur hors du commun et très très performant !!!

Les nippons, je les adore pour toutes leurs prouesses technologiques qu'ils apportent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

elle est pas francaise mais belge sinon j'en est trouvé d'autre mais carrosseri d'origine avec moin de kilometre sa tourne dans le même prix donc faut voir je sais pas ce que fou le ga pour repondre il a même pas laissé de tel :'( je la veu Sad
Pour info elle et moin chère qu'un leon TDI cupra 4 d'ocassion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="Smarties"]M3 poûr la flambe ... et sub pour les perf je pense ???

enfin apres c mon avie ....

je pense ke les amis BMiste von me tomber dessus

ouai moi je vai te tombé dessu question perf,gueule,et flambe veu mieu un m3 et au niveau conso la subaru cosome enormemen a coté du M3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on pourrait avoir une idée de prix stp??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Entre 10000€ et 14000€. J'en et trouvé une autre pas mal mais c'est marqué 130ch pour un 1300cm² je sais pas si il ces trompé dans la puissance ou si c'est vraiment sa. Car a 130ch c'est pas la peine c'est même la honte de roulé dans une caisse comme sa de seulement 130ch.
Enfin a ce qui parrais les japonaise on leur puissance donné en sorti de roue et les europeen c'est en sortie de moteur. Ci quelqu'un pouvais confirmer sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est la puissance en sortie d'échappement... Méfies toi car des fois c'est en sortie de porte également.

Bref c'est pas facile de s'y retrouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Entre 10000€ et 14000€. J'en et trouvé une autre pas mal mais c'est marqué 130ch pour un 1300cm² je sais pas si il ces trompé dans la puissance ou si c'est vraiment sa. Car a 130ch c'est pas la peine c'est même la honte de roulé dans une caisse comme sa de seulement 130ch.
Enfin a ce qui parrais les japonaise on leur puissance donné en sorti de roue et les europeen c'est en sortie de moteur. Ci quelqu'un pouvais confirmer sa.


ça doit etre une vieille .sans turbo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux rouler en RX7 va faloir prevoir une 2eme voiture,car niveau entretien ca coute cher les pieces Mazda!


achete une Leon tdi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vitoo a écrit:
Oui mais pour un Diesel ca a des perfs plutot correct vu que ca tiens certaines esssences dite "Sportive"


Je crois savoir de qui tu parles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Comme diré mon père qui achète que des 4x4 japonais les piece coute peut etre chère mais elle dur 3 fois plus longtemp.
De tout facon c'est une 2 place donc oui je vais certement acheter une R5 GTD powaaa avec sa mdrrr.
Mais bon le vendeur repond pas je vais voir pour trouver d'autre ocassion mais c'est chaud a trouver. je vais voir sinon si quelqu'un trouve des annonce de supra,3000GT,eclipse,RX7,skyline homologé france ou autre du même genre mdrr qui fasse tourné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Bon on peut fermer le topic cet P...E d'assurance veu pas que je depasse 100ch.
tant pit je vais continuer ma prépa sur cel si.

Ce qui me fait trop tro chier ces que a a....y je peu pas y allé avec cel si et je creve denvi d'y allé Sad.
Ce qui on des prépa moteur ou du tuning les flic on déja ouvert votre capot ? il vous on déja foutu des PV pour non conformité je flip trop d'y retourné pas envi de me retrouvé avec ma voiture en fouriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux,j'ai une voiture d'exception!!!106XN...

L'entretien d'une RX7 couterait certainement cher,les délais pour les pieces interminables...

Sinon,j'habites vers Lyon et au rasso tuning le vendredi soir,les flics attendent les gars a la sortie et a certains font lever leurs capot apres chez toi, faut voir avec les gars qui sont de là-bas!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous sa craint presque tout les mercredi on a les mines qui arrete,m'on eu une fois il y a longtemps mais pas deux connait leur cachette maintenant.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...