Speed20001111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Bon je me permet de vous présentez un super site de vente , principalement sur les grosses marques de vétements.... http://www.vente-privee.com/vp2/vpSubscribe.asp Voila le lien, vous devez vous faire parainner pour vous inscrire, donc mettez mon adresse email Julien2000@msn.com Ya franchement trop de bonnes affaires à faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 juin 2006 lol tu arrive tard momo moi cafait des lustre que ji suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 BeNjI a écrit:lol tu arrive tard momo moi cafait des lustre que ji suis toi tes un filou Nivo prix sa donne quoi ?? ta des exemples ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Moi c'est la meme sa fait longtemp que j'y suis la ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 juin 2006 ba en faite sa depend des marques, mais en generales c'est dans les 50% !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Ouais, c'est très interessant ! Mais au détriment du délai, il faut le dire !!! Parfois, faut attendre 1 mois pour avoir sa commande ! En fait, ils misent sur le nombre de pièce commandée, c'est pour ca que c'est grave moins cher ! le temps que la commande soit faite après tous les réglements reçus, puis l'expédition puis la rééxpédition vers chez voous .... :/ En tout cas, c'est mort Speed, j'serai jamais ton filleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites