Invité Posté(e) le 2 juin 2006 voila quelques foto de mon ancienne xsara VTS : et la fiesta S qui va recevoir ce WE les ressorts courts eibach pour pouvoir passé encore plus rapidement les rond points !! voila, j'attend vos com et je vais visité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 j'ai oublier donc a venir ce week end , les ressort eibach , bientot un pot carbone et vitre complétement teinté noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 sympa ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 des ressorts courts c'est un bon investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 et biento pot carbonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 pense a monter une barre antirapprochement en meme tps que le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 un regrog de prevu ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Vianney a écrit:un regrog de prevu ? ? pour passer les rond point encore plus vite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2006 Pour la barre anti rap , pas besion car le tablier des fiesta est appuyé sur les tetes d'amortos donc cela fait un barre anti rap tous seul. Pour la reprog je suis en train de me ranseigné pour passé de 90 a 115cv. voila tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLGSI 0 Posté(e) le 3 juin 2006 tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites