Invité Posté(e) le 2 juin 2006 slt moi c'est Darkness 23 ans et informaticien , je suis du 91. Fan de caisse depuis tout petit ex proprio d'une Xsara VTS que j'ai entierement équipé puis revendu pour une Ford Fiesta S TDCI 2006 que j'ai depuis 4 mois. je vous les présenteré dans la bonne section !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 2 juin 2006 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 2 juin 2006 j suis aussi du 91 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 S16severe91 a écrit:j suis aussi du 91 ! ba j'ai pri ton msn si tu ve car je vien juste d'arrivé dans le 91 et je cherches quelques rasso , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Bienvenue parmis nous et esite pas a posté et a participé a la vie du Forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 t'inkiete j'hésiteré pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdzn91 0 Posté(e) le 2 juin 2006 le 91 s'agrandi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLGSI 0 Posté(e) le 2 juin 2006 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 bienvenue! Elle a l'air sympa ta focus, tu as fait quoi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 damienu a écrit:bienvenue! Elle a l'air sympa ta focus, tu as fait quoi dessus? c'est pa la focus mé la nouvelle fiesta S et la elle est toute d'origine pour l'instant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 Darkness a écrit: c'est pa la focus mé la nouvelle fiesta S et la elle est toute d'origine pour l'instant !! oops j'ai confondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 damienu a écrit:Darkness a écrit: c'est pa la focus mé la nouvelle fiesta S et la elle est toute d'origine pour l'instant !! oops j'ai confondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 merci pour votre acceuille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites