Fab CDS11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 l75 a écrit:harould a écrit:tony21turbo a écrit:L75 on s'en fout... On ne test pas jusqu'en trois ca sert a rien... c peut etre pour comparer par rapport a un test kil a pu faire ke juskan fond de 3..... l c'est tout à fait ça bon en fait que ce soit bas dans les tours ou haut dans les tours il part grave plus fort pour disparaitre loin devant, c est grave different a un williams d origine qui n est pas fulgurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Fab CDS a écrit:bon en fait que ce soit bas dans les tours ou haut dans les tours il part grave plus fort pour disparaitre loin devant, c est grave different a un williams d origine qui n est pas fulgurant ok merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 7 juin 2006 non griboully jlai pa encore recoler il se fai la male de plus en plus mai c dur pour lui drester acrocher avec mes 144.29 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Fab CDS a écrit:l75 a écrit:harould a écrit:tony21turbo a écrit:L75 on s'en fout... On ne test pas jusqu'en trois ca sert a rien... c peut etre pour comparer par rapport a un test kil a pu faire ke juskan fond de 3..... l c'est tout à fait ça bon en fait que ce soit bas dans les tours ou haut dans les tours il part grave plus fort pour disparaitre loin devant, c est grave different a un williams d origine qui n est pas fulgurant Et il donne quoi contre davy?? Qui lui ets bien préparé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 je sais pas trop je croit que christophe est un peu devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 7 juin 2006 bon et la video elle vient a pied gribouilly???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 totoff93 a écrit:bon et la video elle vient a pied gribouilly???????????????? je pence a reculont tu va me l'envoyer ma video oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 7 juin 2006 ne le stresser pas les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 c'est beau les mecs vous connaisse telement ma caisse que j'ai mme plus besoin de repondre euh pour repondre a la question de l75 je ne sais pas combien de voiture je peux mettre mais je suis devant c'est sur...j'ai tiré avec un williams d'origine a l'ecrasé je lui met une voiture et apres je pars de plus en plus pour mettre 2 ou 3 voitures facile voir un peu plus je prend 240 compteur un williams d'origine prend 225 230 rupteur aiiieee c'est moche et je passe que ce soit en bas ou en haut dans les tours car un williams c'est tres coupleux ! (pour un atmo je precise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 7 juin 2006 williams 150... a écrit:c'est beau les mecs vous connaisse telement ma caisse que j'ai mme plus besoin de repondre euh pour repondre a la question de l75 je ne sais pas combien de voiture je peux mettre mais je suis devant c'est sur...j'ai tiré avec un williams d'origine a l'ecrasé je lui met une voiture et apres je pars de plus en plus pour mettre 2 ou 3 voitures facile voir un peu plus je prend 240 compteur un williams d'origine prend 225 230 rupteur aiiieee c'est moche et je passe que ce soit en bas ou en haut dans les tours car un williams c'est tres coupleux ! (pour un atmo je precise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Bon, la vidéo n'a pas avancé et je pars demain ! Je serais absent jusque Mercredi prochain, il reste juste à fignoler un peu et cacher les plaques, qui saurait le faire ??? Je l'envoie sur msn demain matin de bonne heure car je file à 11h30 , pour celui qui se sent chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Faut que je me trouve un willy stock moi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 9 juin 2006 jeggad a écrit: ya un SDF derriere ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 ps j avait encore le sourire a ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 J'ai un troll qui est sorti de mon pot d'échappement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 non moi je dirais plus un ROUMAIN qui essay de te taper ton essence pour mettre dans ca caravane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 9 juin 2006 williams 150... a écrit:non moi je dirais plus un ROUMAIN qui essay de te taper ton essence pour mettre dans ca caravane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 williams 150... a écrit:non moi je dirais plus un ROUMAIN qui essay de te taper ton essence pour mettre dans ca caravane !!! moi je dirais un gitan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 9 juin 2006 gribboully pour la video passe la moi mec par msn je cacherait lesp laque sans pb .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 gregleon a écrit:williams 150... a écrit:non moi je dirais plus un ROUMAIN qui essay de te taper ton essence pour mettre dans ca caravane !!! moi je dirais un gitan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 Bon les gars, alors elle est ou cette vidéo??? J'aimerais bien voir vos saucisse a l'oeuvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 je te jure on la verra jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Eh les gars, vous etes gentil mais j'ai bien expliqué le pourquoi du comment !!! La vidéo est chez moi, et moi j'suis chez ma copine à 700 bornes alors soyez gentil !!! Je rentre demain soir, un peu de patience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Gribouilly a écrit:Eh les gars, vous etes gentil mais j'ai bien expliqué le pourquoi du comment !!! La vidéo est chez moi, et moi j'suis chez ma copine à 700 bornes alors soyez gentil !!! Je rentre demain soir, un peu de patience !!! ok pas de problem et bonne bourre ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 pas de patiente tu t'es engagé tu assume alors au boulot.............hihihihihi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Alors, voici tous les résultats de ce Passage au banc du Lundi 5 Juin 2006 : Jeggad => 109, 51 cv - Poids >> 900kg (1/2 plein) Fab => 148,09 cv - Poids >> 800kg (1/3 plein) Bob (Thomas) => 144,29 cv - Absent pour la pesée Williams150 (Christophe) => 163,45 cv - Poids >> 960kg (1/4 plein) Greg => 198,23 cv - Poids >> 1320kg (3/4 plein) Remarque : - La Leon de Greg = VMax >> 274,5 km/h - La GTT de Fab = Durite d'air mauvaise état >> Perte / Fuite Turbo Voici la vidéo du p'tit montage que j'ai pu faire ... Si y'a des mécontents qu'ils se taisent !!! http://rapidshare.de/files/23082405/PassageSTRS.mpg.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Merci Gribouilly!!!!!!!!!!!!! Je DL la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 15 juin 2006 ca marh pa pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 terrible la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Cyril, ca ne peut venir que de toi ! Car ca marche très bien !!! Rééssaie je sais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 15 juin 2006 envoi la moi par msn greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 comment je comprend rien a votre PUT... de rapidshire chez pas quoi !!!! ya pas un truc plus simple ??? vas sy ca me soule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 williams 150... a écrit:comment je comprend rien a votre PUT... de rapidshire chez pas quoi !!!! ya pas un truc plus simple ??? vas sy ca me soule moi aussi j'ai du essayer 3-4 fois avant que ca marche! il voulait que je upload! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Super vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 cyrilturbo a écrit:envoi la moi par msn greg Mec, j'peux pas, ca fait 98Mo !!! Peut toujours essayer mais bon, c'est reloud !!! williams 150... a écrit:comment je comprend rien a votre PUT... de rapidshire chez pas quoi !!!! ya pas un truc plus simple ??? vas sy ca me soule Je l'ai uploader exprès pour pas me faire chier à l'envoyer une par une !!! Tu cliques sur le lien, tu fais 'Free' dans le bas du tableau , ensuite tu as un temps qui s'écoule et une fois le timing fini, tu as à recopier 3 caractères dans une case pour lancer le téléchargement !! Rien de vraiment compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 A mon salo ta fai pété ma musik ta kiffé salope Nikel cette vidéo Félicitation et merci davoir pris le temps de la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 De la faire et de l'uploader aussi ... Parce que FUCK, 98Mo à 28ko/s .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 bon ben merci grib pour la video elle et nikel. j'avous ca fume mon petit leon en tout ka merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Ya pas de souchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Nique elle la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 jeggad a écrit:Nique elle la vidéo! Qui ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 wesh frangin comment tu fume trop.... j'imagine trop la mienne maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Bande de pollueurs!!! Et Vitoo avec! Et Audi avec!! Tout foire moi j'vous dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 21 juin 2006 merci pour la video poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites