sebturbo1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 salut je suis du 91 , j ai 33 ans et je roule en 21 turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 Et merde, encore une caisse que je ne pourrai pas suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 Matth, suite à une récente modif du forum, y'a un p'tit bug au niveau de ton véhicule sous ton avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 juin 2006 salut pago! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 Je viens de percuter, je la connais pas cette 21? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 j'adore les flammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 1 juin 2006 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Bienvenue parmis nous et esite pas a posté et a participé a la vie du Forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 slt bienvenue a toi tu serai pas un pote d'un type qui s'apelle seb est qui a une R11 turbo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 tony21turbo a écrit:salut pago! tiens ! mr tony ! salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 kazo91 a écrit:slt bienvenue a toi tu serai pas un pote d'un type qui s'apelle seb est qui a une R11 turbo???? non connais pas de r11 turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 juin 2006 sebturbo a écrit:tony21turbo a écrit:salut pago! tiens ! mr tony ! salut Tu viens dans le 91 j'espere ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 2 juin 2006 kazo91 a écrit:slt bienvenue a toi tu serai pas un pote d'un type qui s'apelle seb est qui a une R11 turbo???? tu connais seb et sa 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites