Invité Posté(e) le 1 juin 2006 salut a tous je viens de m'inscrire au forum et tout d'abord bonjour a tous ... j'aime les veille voiture turbo j'en posséde 2 une gt turbo de 89 et une r21 2 l turbo voila ... c'est vieux mais je ne m'en lasse pas .. bref ...(en général j'aime toute les voitures de sport et je ne critique aucune d'entre elles : elles ont toutes leurs point fort et point faible ) il ya quelque temps, j'ai tirer la bourre avec une clio williams et ca a donner ca: 1ere 2eme 3eme je lui mets environs 1 voiture environ mais lorsqu'il passe la 4 eme c'est fini pour moi il me ratrappe puis il passe devant et apres c'est fini... config: pression turbo 1 bar un poil d'avance ,bougies froides pot gr n sur ca willie: puce renault sport ,decatalysé .. kit d'admission dyna j'aurais voulu avoir vos témoignages a ceux qui ont essayé car ca m'intérresse et savoir ce que vous en pensez.. merci a tous .. a + fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Tu devrais tout dabord faire une petit presentation de toi dans la section du forum approprié ... Sinon il y a williams 150 du forum allias christophe qui possède une williams avec la même config sauf que lui c'est une reprog qu'il a et non une puce RS et on peu dire que pour se qu'il a il marche plus que bien voir trop le saloooo Christophe un jour je t'aurrai lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Vianney a écrit:Tu devrais tout dabord faire une petit presentation de toi dans la section du forum approprié ... Sinon il y a williams 150 du forum allias christophe qui possède une williams avec la même config sauf que lui c'est une reprog qu'il a et non une puce RS et on peu dire que pour se qu'il a il marche plus que bien voir trop le saloooo Christophe un jour je t'aurrai lool christophe c est pas une reprog mais bien une puce mais une puce maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Salut FredTurbo, On aimerait voir ton post de présentation dans la rubrique approprié, Merci de réspécter ça dans un premier temps Ensuite, ok tu as 2 chouettes caisses aimées ici, ok tu tires avec une Willy, ... , mais avec laquelle de tes 2 ??? Autre chose, il y a une rubrique " Vos tests " pour décrire ses propres tests Je locke ce sujet en attendant de voir les sujets dans chaque rubrique appropriée Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites