Invité Posté(e) le 1 juin 2006 Coucou tous le monde, J'ai déjà participer à quelques meting mais jamais à des Runs... y'en aurais dans mon coin? (67 ou 68 ) Dans l'attente de vos réponse! Bye.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 (88)sa t'intéresse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 c'est ou 67? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 vivien a écrit:c'est ou 67? alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 oui sa m'intéresserais même beaucoup!!! Je possède pour le moment une BMW 318I(ceux qui est déjà pas mal..) mais cette été je compte la mettre en reprise pour une M3 en Allemagne.. et si vous savez quelques choses pour les Runs prévenez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 underground a écrit:vivien a écrit:c'est ou 67? alsace merci a toi je suis pas tré bon en geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 O.K!! donc apparament y'a rien dans mon coin...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 26 juin 2006 moi osije cherche d run ds le 67 jaimerai bien trouver ou avoir des contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 tdi76 a écrit:moi osije cherche d run ds le 67 jaimerai bien trouver ou avoir des contact A part des rassemblement dans le 67, je pense pas qu'il y est des RUNS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 avek lallemagne a coté ya moyen di avoir du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 si si il y a des chose a faire dans le 67 on roule ce vendredi Si tu es ok MP moi je te donnerai les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 j'espere que tu a trouvé ton bonheur et toutes les infos sur le forum de la team-auto-passion. d'ailleurs si d'autre du 67 son chaud,vous etes les bienvenues. plus on est de fous ,plus ça tire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 si vous etes chaud pour descendre dans le 88 vendredi fait moi signe(saint-dié) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 slt lé mek moi jsui venu mé fo me prevenir un pe avt pr ke ce soi sur jpouré ramené kelke ami bien cho a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 tdi76 a écrit:slt lé mek moi jsui venu mé fo me prevenir un pe avt pr ke ce soi sur jpouré ramené kelke ami bien cho a+ si tu veux cette aprem a partir de 14h30 on est sur le parking de la vigie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 dsl mek g pa vu ton mess et jeté sur paris fo kon se capte un soir kar on se coné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 tdi76 a écrit:dsl mek g pa vu ton mess et jeté sur paris fo kon se capte un soir kar on se coné ok pas de probleme. et je vois qui tu est egalement demande mon tel a romain M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 3 février 2007 des kil ya un truk ds le coin prevené moi jsui chaud comme la braisse et op comme un scoot de france lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites