l75 0 Posté(e) le 7 juin 2006 salut et bienvenue une 328i en 3 portes : ça serait déjà pas mal oui (marche bien , sobre) ça se trouve à combien d'euros en allemagne ? pour comparer par rapport à la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 l75 a écrit:salut et bienvenue une 328i en 3 portes : ça serait déjà pas mal oui (marche bien , sobre) ça se trouve à combien d'euros en allemagne ? pour comparer par rapport à la france Ben cette aprèm je vais regardé chez un consécionaire BMW en Allemagne après mulhouse (200Km de chez moi) apparament il à de bonne occasion... La M3 en photo (la rouge) c'est une 3.0L 286CH , (un peu tuning pas de trop!!) elle est de 95, 120 000km, tts options... 9990€.... Par contre moi il me faus une 5 portes! je vois bien avec la A3 quand j'enmène du monde je me fais trop chiez!!! Mais comme dis y'a moins chère mais faus rentré plus dans l'Allemagne ou allez sur Hanover.. mais bon... en France y'a aussi de bonne occas!! AlexM5 m'en à trouver des pas mal mais sur la région parisienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 juste un petit HS:ta quoi comme chien pour faire des expo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 underground a écrit:juste un petit HS:ta quoi comme chien pour faire des expo??? Je sais pas si tu connais... C'est reconnue officiellement FCI que depuis 3 ans, c'est du "berger blanc suisse"... J'ai un site en ligne www.bergersblancsuisse.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 O, s'en fout des chien BMWGirl a écrit:Mon frère lui aussi à le virus du Tuning JE crois qu'on ne va pas être copain ... Nous, c'est tout l'inverse du Tuning Comme tu as pu le comprendre !!! En toout cas, Et comme le dit Cyril, viens sur Paris, on te fera voir de vrais runneurs .... Autre chose, n'achète pas une M3 guez, achète la stock et proprement entretenu !!! Mais une guez rouge avec gros béquet et vitres fumées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 8 juin 2006 BMWGirl a écrit:cyrilturbo a écrit:bienvenue et eclate toi bien sur ce forum... passe sur paris nous voir un de ces quatres et on te fera decouvrir les runs... avec grd plaisirs!... je vais regarder pour cette été.. c'est bête le 18 je suis au Bourget (expo canine) mais de toutes manières j'aurais pas la bonne caisse (la A3 avec la remorque à chiens) Grrrrr... oh mai c sufisan pour decouvrir les runs une a3... alé vien nou voir tu sera pa décu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 Gribouilly a écrit:O, s'en fout des chien BMWGirl a écrit:Mon frère lui aussi à le virus du Tuning JE crois qu'on ne va pas être copain ... Nous, c'est tout l'inverse du Tuning Comme tu as pu le comprendre !!! En toout cas, Et comme le dit Cyril, viens sur Paris, on te fera voir de vrais runneurs .... Autre chose, n'achète pas une M3 guez, achète la stock et proprement entretenu !!! Mais une guez rouge avec gros béquet et vitres fumées Chacun sont truc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Ouais, comme tu dis, chacun son truc !!! Mais ici, c'est un forum de runs ! Si tu viens pour figurer une caisse-o-bô-néons avec gropo et grozaileron, on ne pourra rien pour toi maleureusement !!! Sauf si vraiment les runs t'interessse que tu souhaite y gouter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 Gribouilly a écrit:Ouais, comme tu dis, chacun son truc !!! Mais ici, c'est un forum de runs ! Si tu viens pour figurer une caisse-o-bô-néons avec gropo et grozaileron, on ne pourra rien pour toi maleureusement !!! Sauf si vraiment les runs t'interessse que tu souhaite y gouter ... Tu sais rien n'empêche l'autre... je trouve la M3 rouge juste bien comme elle est... après chacun son avis! Les gouts et les couleurs.... Mais tkt je sais pourquoi je suis sur ceux site!! et j'ai déjà trouver quelques RDV près de chez moi! Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 8 juin 2006 6.999 € sur mobile.de perso je préfère celle la a l'autre mai bon apres c chacun c gout en plus c un 3.2l et pa un 3.0l comme ta futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 a toi sur la TEAM RDS il y a des sauvage parmie nous fais attantion a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 8 juin 2006 lol des sauvages tu y va fort kou mm :p arret tu va lui faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 jorginho_95 a écrit:lol des sauvages tu y va fort kou mm :p arret tu va lui faire peur T'kt!! il me faus plus que ça!! Sinon elle est très belle la M3 que tu me présente! mais je suis allez voir la M3 rouge en vrai hier , et je suis tombé raide folle de cette voiture!! donc ma désicion est prise!! si tous va bien la semaine prochaine elle seras dans ma cour!!! maintenant c'est long d'attendre!! et comme dis en vrai elle est mieux que sur la photo! et après l'éstétique ceux n'est qu'une histoire de gout!! mais le plus important c'est le moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 8 juin 2006 oki bah bon achat et jespere ke tu sera heureuse ac elle :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 elles jolie en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 8 juin 2006 néné t portugais?? je c ke c hors sujet mai bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 Tout d'abord, a toi et ta BM tres bon choix ..... Et une bm de plus..... Amuse toi bien sur le site. Ps: Vous auriez pu me prevenir quand meme....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 la mienne vient d allemagne et elle a c chevaux au moin pour un 3.0l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 BMWGirl a écrit:Bon, Comme quelques pages ont été viré je remets tous juste les photos d'une voiture à vendre qui est pas mal à mes yeux... vos avis m'intêresse, ont achète pas tous les jour une M3... Biz... J'adore les jantes, je trouve juste le becquet ar un peut haut.... mais bon belle caisse quand meme...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 sois la bienvenue sur le forum (je suis en retard alala quel nullos) Tres bon choix de prendre de l'allemande, fiabilité, puissance et beauté sont leurs atouts à ces caisses la ! La M3 est la suite logique quand on kiffe BMW, j'espere que tu pourra nous en présenter une tres bientot, ici on en rafole ! Moi pour le moment, mon coeur balance entre une Rx7, une Subaru GTT ou une M3 e36 c'est dire ! Allez bonne continuation sur le forum RDS, ici tu trouvera tous les conseils et aides nécessaires (^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 lexa.m3 a écrit: la mienne vient d allemagne et elle a c chevaux au moin pour un 3.0l Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 Gael a écrit:sois la bienvenue sur le forum (je suis en retard alala quel nullos) Tres bon choix de prendre de l'allemande, fiabilité, puissance et beauté sont leurs atouts à ces caisses la ! La M3 est la suite logique quand on kiffe BMW, j'espere que tu pourra nous en présenter une tres bientot, ici on en rafole ! Moi pour le moment, mon coeur balance entre une Rx7, une Subaru GTT ou une M3 e36 c'est dire ! Allez bonne continuation sur le forum RDS, ici tu trouvera tous les conseils et aides nécessaires (^^) Ha ! là j'éspère que tu arriveras à choisirs!! moi il ne pas fallu lomgtemps! Je préfère les voitures allemande (posséde une A3, 318I et bientôt une M3) et je pense et éspère rester très lomgtemps fidèle à ses marques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Je te souhaite la bienvenue sur le forum, BMW c'est d'la bonne caisse (un jour peut-être pour moi). Bonne lecture et prends pas tout au premier degré ici car ça gaz mais c'est pour rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Je te souhaite la bienvenue sur le forum, BMW c'est d'la bonne caisse (un jour peut-être pour moi). Bonne lecture et prends pas tout au premier degré ici car ça gaz mais c'est pour rire. merci et t'inquiète!! je suis quelqu'un de très ouverte, il me faudrais beaucoup pour que je le prennent ma! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites