Invité Posté(e) le 2 juin 2006 o.k! ben va falloir installer des néons alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 BMWGirl a écrit:o.k! ben va falloir installer des néons alors! non pitié c etait une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 non mais je sais!!! je veux pas de néon sur ma Bm!! C'est pas mon truc... j'ai juste des flasch car!! c'est suffisant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 BMWGirl a écrit:non mais je sais!!! je veux pas de néon sur ma Bm!! C'est pas mon truc... j'ai juste des flasch car!! c'est suffisant!! c'est presque tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 alexM5 a écrit:BMWGirl a écrit:non mais je sais!!! je veux pas de néon sur ma Bm!! C'est pas mon truc... j'ai juste des flasch car!! c'est suffisant!! c'est presque tres bien Presque..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 2 juin 2006 BMWGirl a écrit:non mais je sais!!! je veux pas de néon sur ma Bm!! C'est pas mon truc... j'ai juste des flasch car!! c'est suffisant!! ouai ba c la meme chose ambiance tuning de parcking....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 BMWGirl a écrit:alexM5 a écrit:BMWGirl a écrit:non mais je sais!!! je veux pas de néon sur ma Bm!! C'est pas mon truc... j'ai juste des flasch car!! c'est suffisant!! c'est presque tres bien Presque..! c'est ton numero sur l'affiche de la bm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 ouais pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 BMWGirl a écrit:ouais pourquoi? non pke il est visible en entier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 je sais faus que je le fasse cette aprèm... comme je me suis que inscrite hier, je l'ai fais à la va vite!! mais merci de me l'avoir refais penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 Coucou, moi qui voulais une M3, je viens de tomber raide folle d'une BMW E36 328I Quasi 200CH... elle est à vendre... Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 très belle la bmw. Le capot a été retravaillé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 C'est un capot de E46! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2006 BMWGirl a écrit:Comme quoi!! moi c'est vraiment mon truc le Tuning!! Mais chacun pense ceux qu'ils veux!! Allez pour faire plaisir une petite photo!! bisous... enfin une vrai femme qui aime les voitures..... moi je dit ..... ...... enfin un esprit calme dans un monde de furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 BMWGirl a écrit:Coucou, moi qui voulais une M3, je viens de tomber raide folle d'une BMW E36 328I Quasi 200CH... elle est à vendre... Vous en pensez quoi? plaque allemande c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2006 plaque allemende=rouille de la caisse........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2006 DINAMO a écrit:plaque allemende=rouille de la caisse........ Pas forcément! moi j'habite à la frontière allemande et les voitures en générale sans bien entretennue surtout les Audi,BMW,Mercedes (les voitures allemande quoi!!) En plus niveau prix en France t'as pas ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2006 DINAMO a écrit:BMWGirl a écrit:Comme quoi!! moi c'est vraiment mon truc le Tuning!! Mais chacun pense ceux qu'ils veux!! Allez pour faire plaisir une petite photo!! bisous... enfin une vrai femme qui aime les voitures..... moi je dit ..... ...... enfin un esprit calme dans un monde de furieux Des nouvelle photos no problême!! mais avec ma nouvelle machine!! Biz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2006 je suis d accord avec toi ma belle .......mais moi au garage chaque BMW OU MERCEDEZ qui sont venu je te raconte pas sous la voiture sais rouill-land ... je suis ok pour une belle voiture pas chére mais avec au moin un mini de sécurité........ si tu a des plans pour des autos propre est pas trop chére je suis preneur. amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2006 oui mais je crois que "presque" toutes les voitures en générale ont un peu de rouille sous la voiture.. moi je fais gaffe mes 2 voitures sont régulièrement (surtous en hiver à cause du sel) néttoyer en dessous au Karcher... Mais c'est pas le cas de tous le monde!!! Si j'entend des voitures pas trop chère et TOP je te fais signe!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam781 0 Posté(e) le 3 juin 2006 bienvenue et bon choix de vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2006 Bon choix de caisse pour le audi Rs4. Moi perso c'est le RS6 direct si je gagne au loto ou porsche pour faire plaisir a mon homme! lol Ta BM est jolie même si je suis pas trop BM et encore moins "tuninge" ( ) donc reste dans le soft c'est très bien Pour ce qui est des runs et des runs FSSA comme disait Harould c'est pas la même chose, je pense qu'ici tout le monde fait des runs (ou quasi ) et les runs FSSA c'est que certains puisque c'est quand meme plus "poussé" et c'est du taf comme c'est compet'. Bienvenue à toi et amuse toi bien sur le forum miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Salut et C'est normal qu'il y'a pas de photos de ta caisse??A moins que j'ai rien vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 Gtt38 a écrit:Salut et C'est normal qu'il y'a pas de photos de ta caisse??A moins que j'ai rien vu!! si,si mes photos sont là!!! j'en remets prochainement des nouvelles! Bissous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 laety a écrit:Bon choix de caisse pour le audi Rs4. Moi perso c'est le RS6 direct si je gagne au loto ou porshe pour faire plaisir a mon homme! lol Ta BM est jolie même si je suis pas trop BM et encore moins "tuninge" ( ) donc reste dans le soft c'est très bien Pour ce qui est des runs et des runs FSSA comme disait Harould c'est pas la même chose, je pense qu'ici tout le monde fait des runs (ou quasi ) et les runs FSSA c'est que certains puisque c'est quand meme plus "poussé" et c'est du taf comme c'est compet'. Bienvenue à toi et amuse toi bien sur le forum miss Merci pour ton acceuil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 Quelques photos prise aujourd'hui! le soleil étais de sortit et nous aussi!! bisous à tous le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 elle est au top cette misssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 alala!!! heuresement que demain c'est férié!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 oui sinon je tombe amoureux.......faut que je me calme!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Ca part en couille la ... Bande de Pervers ... C'est un post de presentation, donc un calme un peu le jeu ou je Lock ... Merci[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 Vitoo a écrit:Ca part en couille la ... Bande de Pervers ... C'est un post de presentation, donc un calme un peu le jeu ou je Lock ... Merci[b] Ha mon sauveur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Nettoyage du Post .. au prochain derapage je Lock ... Ouverture d'esprit & Respect sont les regle de bases d'un forum !!! Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 5 juin 2006 En lisant la présentation j'ai vraiment cru que BMWgirl est un troll (fausse identité) et plutôt un flic derrière son écran. Déjà le pseudo, très évocateur. Ensuite la pose sur la bagnole, on voit la caisse et la nana. La question pour savoir où se trouvent les runs, plusieurs demandes. Beaucoup de messages en peu de temps (atteindre les 100+?) Un frère dans le tuning (poussé) et qui ne peut pas lui dire où sont les runs? Désolé si je me trompe. Sinon bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 Jean Durcis a écrit:En lisant la présentation j'ai vraiment cru que BMWgirl est un troll (fausse identité) et plutôt un flic derrière son écran. Déjà le pseudo, très évocateur. Ensuite la pose sur la bagnole, on voit la caisse et la nana. La question pour savoir où se trouvent les runs, plusieurs demandes. Beaucoup de messages en peu de temps (atteindre les 100+?) Un frère dans le tuning (poussé) et qui ne peut pas lui dire où sont les runs? Désolé si je me trompe. Sinon bienvenue Désolée, mais je suis bien quelqu'un qui cherche à faire des RUNS, je m'apelle Jennifer et mon surnon est BMWgirl par sa logique, après si j'ai eu autant de méssages en si peu de temps j'y peu rien.. mon frère fais du Tuning mais n'est pas inscrit dans un club, il à le proget de faire son propre club avec des potes.. lui sais pas trop son truc les RUNS... il préfère bichoner sa caisse et sa s'arrête là.. Après tu crois ceux que tu veux!! Et au faite comme tu le vois sur la photo je suis pas un troll!! donc oui tu t'es trompé!! mais sinon tous vas bien!! L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 5 juin 2006 T'inquiètes, je voulais juste faire part de mes impressions. J'espère que tu trouveras réponses à tes questions ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 Jean Durcis a écrit:T'inquiètes, je voulais juste faire part de mes impressions. J'espère que tu trouveras réponses à tes questions ici T'kt pas je suis pas quelqu'un qui prend tous au 1°degrée.... Sinon c'est cool j'ai déjà trouver quelques trucs intéréssant près de chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 Bon, Comme quelques pages ont été viré je remets tous juste les photos d'une voiture à vendre qui est pas mal à mes yeux... vos avis m'intêresse, ont achète pas tous les jour une M3... Biz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 sympa la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 a toi BMWGIRL Regarde plus loin que la frontiere moi la mienne elle vien du nord de l allemagne ci tu a des adresse pour porsche pense a moi car la prochaine cè une porsche trè bien ta foto avec ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 totof02 a écrit: a toi BMWGIRL Regarde plus loin que la frontiere moi la mienne elle vien du nord de l allemagne ci tu a des adresse pour porsche pense a moi car la prochaine cè une porsche trè bien ta foto avec ta voiture T'kt celle ci viens aussi d'Allemagne!! niveau prix c'est le TOP de plus comme je suis frontalière ceux serais vraiment con de ma part de ne pas en profiter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 Salut, et bienvenue à toi Si t'aimes bien les runs, il y en a un le week end prochain (dimanche) à Laon 02, env 400 bornes du 67, ce sera sympa, il s'agit bien sur d'une compet officielle. Si t'aimes bien voir le cul des Fords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 flores a écrit:Salut, et bienvenue à toi Si t'aimes bien les runs, il y en a un le week end prochain (dimanche) à Laon 02, env 400 bornes du 67, ce sera sympa, il s'agit bien sur d'une compet officielle. Si t'aimes bien voir le cul des Fords Ford c'est pas trop mon truc mais sa pourrais être sympas!! si tu aimes voir le cul des Bm!!! sans rire; j'te dirais si sa va pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 6 juin 2006 bienvenue et eclate toi bien sur ce forum... passe sur paris nous voir un de ces quatres et on te fera decouvrir les runs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 7 juin 2006 cyrilturbo a écrit:bienvenue et eclate toi bien sur ce forum... passe sur paris nous voir un de ces quatres et on te fera decouvrir les runs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 cyrilturbo a écrit:bienvenue et eclate toi bien sur ce forum... passe sur paris nous voir un de ces quatres et on te fera decouvrir les runs... avec grd plaisirs!... je vais regarder pour cette été.. c'est bête le 18 je suis au Bourget (expo canine) mais de toutes manières j'aurais pas la bonne caisse (la A3 avec la remorque à chiens) Grrrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites