Invité Posté(e) le 1 juin 2006 Salut Moi c'est creeks , j'aime les runs mais j'ai pas de caisse pour ... Donc je me contente pour le moment d'admirer les jolies caisses et les prépas de la mort qui tue. J'ai un faible pour les petites japonaises. J'aime aussi les autres marques française italienne et toussa mais ça rame trop ... A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 Bienvenue!!!!!! Tu as quand même une Supra, c'est mignon comme caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 creeks a écrit:Salut Moi c'est creeks , j'aime les runs mais j'ai pas de caisse pour ... A + encore toi?? tu es sur tout les sites ma parole.. bienvenu a toi ici cest largement mieux que le comptoir du net tu vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 1 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 Bienvenue! Tu es dans quel coin des yvelines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 1 juin 2006 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 1 juin 2006 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Bienvenue parmis nous et esite pas a posté et a participé a la vie du Forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 Salut et merci les gars pour vos bienvenues. Je suis pas complètement nouveau mais j'avoue que je poste pas et je me suis pas présenté mais maintenant on est obligé. Allez je met quelques photos de ma caisse : En gros : que 170cv mais sont tous là. Conso : 10l/100 Année de construction 1983. Gadgets : cruise contrôl , direction assistance variable , injection éléctronique. S'il y a des clients ===> MP A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 6 juin 2006 j'adore cette supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 deltadr a écrit:j'adore cette supra Merci. tilou a écrit:encore toi?? tu es sur tout les sites ma parole.. bienvenu a toi ici cest largement mieux que le comptoir du net tu vera Toujours les mêmes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 sois le bienvenu, attend t'as une bonne caisse quand meme, c'est une toyo supra ancien modèle, mais c'est quand meme une ch'tite supra, rien que le nom c'est "Classe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 damienu a écrit:Bienvenue! Tu es dans quel coin des yvelines? A côté de St-Germain. Gael a écrit:sois le bienvenu, attend t'as une bonne caisse quand meme, c'est une toyo supra ancien modèle, mais c'est quand meme une ch'tite supra, rien que le nom c'est "Classe" C'est l'ancêtre des fameuses Supras mark4 des films Fast and Furious , trés racée , elle est maintenance-free!! Le moteur a toujours la forme. C'est une caisse plutôt pour le drift au quotidien : rond-points courbes etc... long empatement , propulsion , 170cv quoi ... surtout quand il pleut. Et aussi pour fumer quelques caisses qui valent 10 fois plus sur otoroute !! A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 a toi sur le TEAM RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 Merci pour les messages de bienvenue les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites