Speed20001111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Je vous invite à compléter votre date d'anniversaire dans votre profil ainsi que remplir la case Voiture, toujours dans votre profil !! Un message de bienvenue sera envoyé à chaque nouveaux inscrit. Il aura l'obligation de metre sa date de naissance, pour qu'un message automatique de 'joyeux anniversaire' soit envoyé par le forum. Vous avez également accées aux statistique du forum tout en Bas du forum !!! Une partie message rapide a aussi été mise en place pour des messages courts et rapide !!! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Ahhh, Vraiment cool ces nouveaux trucs Speed, j'viens juste d'en parler .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 oui je t'ai repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Put1 elle est trop classe la Nouvelle presentation je Kiff trop Beau taff Speed2000!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Vous avez également accées aux statistique du forum tout en Bas du forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Moyen d'avoir une machine a café? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 1 juin 2006 dommage k'il y est pas de Tchat mais on va pas demandé le Beurre et l'argent du Beurre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 heuuu je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 barthonworld a écrit:dommage k'il y est pas de Tchat mais on va pas demandé le Beurre et l'argent du Beurre!!!! on en a deja eu 3 ou 4 !! Mais jamais personne !! Donc sa sert a rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 1 juin 2006 oui pas mal du tout la nouveaux truc sa fait bizarre au debut , j'ai pensé a bug mais non c'est bien commme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Sympa les nouvelles options, ca rend le forum encore plus convivial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 C'est bon tout ça, merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Gribouilly a écrit:Ahhh, Vraiment cool ces nouveaux trucs Speed, j'viens juste d'en parler .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Si ya des choses bien Mais ds la présentation au début ,kan on voit les dernier messages envoyé on voit TOUT les messages,dont ceux en IDF ki sont censé avoir un accès "restreint".....et peu etre d'autre je sais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 1 juin 2006 ya t'il l'option anti kéké et jacky?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 aten je vais voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 1 juin 2006 speed2000 a écrit: aten je vais voir !!! c une option en or lol tu la trouvera pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 aten c'est koi les critere Jacky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 1 juin 2006 speed2000 a écrit:aten c'est koi les critere Jacky ? tunning pa bo et sans interet genre aileron de 15 metre lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 1 juin 2006 nikel .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Underground ya cyril qui t'apel un peu plus haut!!!! mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 oui c'est pas mal tou ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Fraiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Bravo Julien! Par contre je sais pas ou sont les statistiques j'ai pas vu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 cyrilturbo a écrit:speed2000 a écrit:aten c'est koi les critere Jacky ? tunning pa bo et sans interet genre aileron de 15 metre lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 1 juin 2006 ecriture en blue sa change c'est pas mal , mais c'est vrai que se qua dit s16boy pour les mess IDF c'est un peut con si l'on mais un acces special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 1 juin 2006 sympa la nouvelle presentation !!!! bien speed !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 je vais calmer les ardeurs... Concernant la date de naissance moi perso j'en ai mis une falsch parceque apres t'as plus qu'a mettre ta plaque et ton adresse et t'es grillé... On a des pseudos on fait des choses illégales moi je mets rien qui puisse (trop) me griller sait-on jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Parce que tu runnes toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 jeggad a écrit:je vais calmer les ardeurs... Concernant la date de naissance moi perso j'en ai mis une falsch parceque apres t'as plus qu'a mettre ta plaque et ton adresse et t'es grillé... On a des pseudos on fait des choses illégales moi je mets rien qui puisse (trop) me griller sait-on jamais... De toute façon, si les flics veulent te trouver, ils te trouveront !! Et tinkiete pas, yaura enormement de monde pri avant que tu sois visé par les flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 mdr je runne pas mais en tout cas je suis devant toi ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 2 juin 2006 nikel tout ca mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 juin 2006 max60 a écrit:ecriture en blue sa change c'est pas mal , mais c'est vrai que se qua dit s16boy pour les mess IDF c'est un peut con si l'on mais un acces special tout le monde s'en bat MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 2 juin 2006 cyrilturbo a écrit:ya t'il l'option anti kéké et jacky?? tu risques de partir du forum avec ta pocket et ta 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 2 juin 2006 harould a écrit:cyrilturbo a écrit:ya t'il l'option anti kéké et jacky?? tu risques de partir du forum avec ta pocket et ta 4L va falloir keje mette un moteur alpine dan la 4l pour rester mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 juin 2006 harould a écrit:cyrilturbo a écrit:ya t'il l'option anti kéké et jacky?? tu risques de partir du forum avec ta pocket et ta 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2006 je vien de voir, bien les nouvelles options. C'est du bon boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites