Invité Posté(e) le 1 juin 2006 Alors voila je me présente, Je suis sur lyon et je suis actuellement étudiant ! Mon pére s'apprete à acheter une Mégane RS (qui autant à lui qu'a moi) ! Je ne sais pas trop quoi dire d'autre Alors si vous avez des questions, n'hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 merci pour votre accueil :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 Megane RS, ça c'est de l'auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 hum!!! elle est bien la voiture a papa !!! bienvenue a toi sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 1 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 1 juin 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 Merci encors une fois pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 5 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 et pour la megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites