Invité Posté(e) le 31 mai 2006 Aucun respect les gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 31 mai 2006 je croi que je les ai deja vu ces photos , mais sa fou toujours la rage etc'est encore des vrai con ceux qui font sa!! Je trouve que noir interieur cuir rouge sa le ferait quand meme , mais de serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 c'est pas bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 1 juin 2006 vivien a écrit:c'est pas bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 a les batards , toujours des cons pour faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Repost mais il y a longtemps donc je laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 Putin, ça m'enerve ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 max60 a écrit: Je trouve que noir interieur cuir rouge sa le ferait quand meme , mais de serie J'la vois bleue moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Perso je veux Bien recupérer l'interieur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Gribouilly a écrit:max60 a écrit: Je trouve que noir interieur cuir rouge sa le ferait quand meme , mais de serie J'la vois bleue moi oui c'est vrai que maintenant qu etu me la dit elle a tendance a devenir bleu selon les rayons du soleil , par contre le 4*4 a coté est rouge sa c'est sur , c'est comme ta 205 que je vois noire sinon c'est quoi se crochet?? qu'est qu'il fou sur un M3?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Pour le remorquage , Boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 1 juin 2006 max60 a écrit:je croi que je les ai deja vu ces photos , mais sa fou toujours la rage et c'est encore des vrai con ceux qui font sa !! Détrompe toi, c'est pas des jaloux ! L'histoire est que le gars (proprio de la Béhéme) a trompé sa femme avec une autre et la femme (du gars) lui a massacré sa Béhéme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 1 juin 2006 serieux sa fait bien en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 sa fait mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 En tout cas,la femme a bon coup pour l'interieur en rouge,fallait y penser!! Mais ça a du foutre la rage au mec quand meme!!!!!!Soyez discret quand vous partez voire vos maitresses!!!! Fermé par Vitoo : deja posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 sa sens la vengence Sa ! abuser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites