Invité Posté(e) le 31 mai 2006 Je ne sais pas si cette vidéo à déja été posté... C'est une Lupo avec moteur 1.8Turbo 225ch ! Vidéo : Lupo 20VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Ouai deja Vue mais kel Plaisir de revoir cette Bombinette qui en retourne plus d'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 puré 225 ch pour une lupo ça décoiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Je DL sa de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 juin 2006 sympa comme swap! yen a déja eu des monté,jcroi javai vu ça ds un vieux option auto... A un moment ya un truc ki bouge en dessous de la voiture??je c pas c koi?? a 260 la dedans vla les sensations!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 beau jouet.belle arme.mais sa doit faire peur a 260 la dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 impresionnante cette lupo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 1 juin 2006 +1 jveux la meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites