Invité Posté(e) le 30 mai 2006 Alors voila c'est partie pour la presentation de ma ptite prépa!!!!!! LE TURBO TIMER dieu c'est que ca sert!!!!!!!! LA BLOW OFF Valve BLITZ DUAL DRIVE KIT ADMISSION HKS RACING SUCTION KIT Ligne GREEDY Full Titanium en 76mm COMmANDE en attente des USA Downpipe TANABE Titanium en 76 mm avec sonde EGT + O2 Sensor et partie flexible http://www.tanabe-usa.com/exhausts/downpipe.asp Downpipe 7 Manos Smoke en 60mm Apexi AVC-R PLX R-500 (EGT + Knock + A/F + G sensor tout ca en live et en digital) *Remap ecu chez ecutek garantie 5 ans Voici la futur courbe de mon evo C'est la courbe rouge ou la il n'y a que une ligne complete milltek avec un apexi AVC-R http://www.gptuning.lu/index.php?option=com_content&task=view&id=73&Itemid=0&lang=fr Embrayage CUSCO EXEDY FAISCEAU ALLUMAGE RALLIART COMMANDE EN ANGLETERRE BOUGIES IRIDIUM HKS COMMANDE EN ANGLETERRE POMPE A ESSENCE 255 l-H WALBRO COMMANDE EN ANGLETERRE Le premiere objectif sera avec tous 370CV pour roder les pieces moteurs et ensuite passer a 400cv avec news TURBO + INTERCOOLER mais tjs le meme interne moteur car super baleze le 4G63-T Voila pour ce qui est de ma futur prepa qui sera fini fin juillet normalement par le passage a ECUTEK au Luxembourg Dans l'attente de vos impressions et conseils les amis!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 alors sa c'est du projet il manque juste une photo du principal ton Evo bon montage de tout ce jolie matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 30 mai 2006 superbe projet !!! et pour la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 tu y va pas pa 4 chemins.lol.beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 miam miammmmmmmm jolie prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 30 mai 2006 joli tout sa mais jai des question cons, c koi un apexi et toutes les boiboites ki ya partout??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 mai 2006 alexM5 a écrit:miam miammmmmmmm jolie prepa Ro lautre !!! Il veu deja la mangé toute cru !!! Putin met nous vite des photos de ta caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 speed2000 a écrit:alexM5 a écrit:miam miammmmmmmm jolie prepa Ro lautre !!! Il veu deja la mangé toute cru !!! Putin met nous vite des photos de ta caisse !!! non du tout je disais sa pke j'kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 sa claque sa j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 30 mai 2006 nikel ca fait plaisireeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 30 mai 2006 une jolie foto avec le tt pour bien finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 Alors la ! Je suit depuis longtemp les projets sur ce forum, et dieux sais qu'il y en a, et des trés bien parfois, mais des aussi gros que ça ! En tout cas préssé de voir tous ça monté, et aussi de la voir ton evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 clair que c'est loin d'etre un projet de merde ! Y'a du matos de folie la dedans, des marques connus et réputées, bref ça va encore etre de la bombe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 voila les fotos de la titine!!!!!!!!!!!!!!! la titine est rebadgée!!!!!!!!!! merci pour tout vos compliments les amis!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 pu*** !!! ça me fait toujours un petit je ne sais quoi quand je vois une EVO, et en noir en plus j'addoorree !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 Alors là, ça calme!!!!! Ca c'est du projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 tu l' as achete il y a longtemps ? et en tarif? car j'ai du mal a situer le prix de vente des EVO par rapport au prix annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 jaime bien l'aileron il est petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Une des meilleures caisses au monde cette EVO... Qui connait Initial D le manga? On en voit pas mal de noires la dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 alexM5 a écrit:tu l' as achete il y a longtemps ? et en tarif? car j'ai du mal a situer le prix de vente des EVO par rapport au prix annonce en tarif une evo 8 ayant 10000 kms a 30000 euros et une bonne occaz mais sache qu'il faut tjs ke ce que tu achete est le carnet de suivi de chez mitsu car evo ca dechire le bitume mais mal entretenu ca fait mal car c tt de meme assez fragile!!!!!!!! mais c une caisse que des la prise en main t amoureux fou!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 zaz a écrit:alexM5 a écrit:tu l' as achete il y a longtemps ? et en tarif? car j'ai du mal a situer le prix de vente des EVO par rapport au prix annonce en tarif une evo 8 ayant 10000 kms a 30000 euros et une bonne occaz mais sache qu'il faut tjs ke ce que tu achete est le carnet de suivi de chez mitsu car evo ca dechire le bitume mais mal entretenu ca fait mal car c tt de meme assez fragile!!!!!!!! mais c une caisse que des la prise en main t amoureux fou!!!!!!!!!!! merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 alexM5 a écrit:zaz a écrit:alexM5 a écrit:tu l' as achete il y a longtemps ? et en tarif? car j'ai du mal a situer le prix de vente des EVO par rapport au prix annonce en tarif une evo 8 ayant 10000 kms a 30000 euros et une bonne occaz mais sache qu'il faut tjs ke ce que tu achete est le carnet de suivi de chez mitsu car evo ca dechire le bitume mais mal entretenu ca fait mal car c tt de meme assez fragile!!!!!!!! mais c une caisse que des la prise en main t amoureux fou!!!!!!!!!!! merci pour les infos de rien je t'en prie nesite pas zn tt k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 MAGNIFIQUE project bonne continuation ta mitsu je les déjà vu au satellium a valenciennes y a quelques temps en tout cas ca fais plaisir de voir un ami valenciennois faire un aussi project que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Vivement que tout soit au point bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Va ya voir trop d'évo préparé bientot....; Yavait un gars de lyon ken avait une aussi a 450ch jcroi... AAAAAAAAa ça fait du bien kil est enf1 importé ces modèles.... Mais dommage on a pas les vieilles.Jaimais bien la2.... Bon courage! et si ta des ptites video ken elle tournera hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 Superbe ton EVO! et ton projet est très ambitieux aussi! ah, si j'avais de l'argent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick21t1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 superbe ta caisse!!!!bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 1 juin 2006 super projet , et super caisse deja meme sans prepa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto771 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 totoff93 a écrit:joli tout sa mais jai des question cons, c koi un apexi et toutes les boiboites ki ya partout???????????roooo et ca porte le titre de maitre runner apexi avcr: c'est ni plus ni moins qu un boost controleur, avec tu peux réglé la pression de turbo mais celui la permet de réglé bien d'autre parametre ( duty cycle, pression sur chaque rapport ...et en plus il a les mano integré )PLX r500: cé une wideband, ca permet de connaitre les valeurs de richesse air / essence! ce modéle permettant un paquet de réglages, le must quoi! ideal pour paufinné une gestion en temps réél!turbo timer: ca permet au moteur de continué de tourné qq temps meme si tu n'est plus dans la voiture ( et quel est fermé a clé ) indispensable lors de tirage pour refroidir le bestiaux!voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Merci de la reponse mais depuis le temps jai appris sa servai a koi. Quand tu roule en atmo ta pas besoin de tous se bordel, maintenant que jai une turbal oui je vois l interet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafe_75 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Super voiture j'ai un pote qui a une evo 8 et vraiment super comme voiture et conduite superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Des news du projet ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 jolie matos , belle evo c'est un kiff sa accroche le pavé pour totoff93 -le turbo timer(permet d'éteindre automatiquement le véhicule-possibilité de réglé la durée a laquelle on veut que sa coupe- informe sur une zone rouge(désiré) et parfois sert de G TIMER(les chronos 0 a 100 par ex) -l ' apexi avc-r souvent appélé dans d'autre marque evc (electronic valve controler) est un boost controler-permet de regler la puissance(préssion de turbo) de son vehicule- les vehicule turbo bien sure- mais permet de gerer le turbo selon un instant bien préci- avec 3 mode: numérique , graphisme-analogique- avec des gains de puissance allant de 40 a 60cv (50Nm), sur un véhicule(turbo) stock intègre également la fonction du turbo timer. -plx r- 500 :mieux régler le ratio air /essence évite tout désagrément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Ca c'est pas mal comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci SAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites